[Vidéo] Sand Land présente sa bande-annonce intitulée : Sandstorm

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 15 avril 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Accompagné de la mythique musique Sandstorm de Darude, Sand Land s'offre un dernier trailer avant la sortie du jeu prévu pour le 26 avril 2024.
Sand Land sera disponible sur PlayStation 4 & 5, XBOX Series et PC. Les joueurs et joueuses peuvent déjà mettre la main sur la démo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh mince, cette zik, digne des meilleurs moments de tunning des années 2000 XD
Sinon sympa cette BA, pas sur que je play au jeu, mais j'attends plutôt le film. Je vais me ressortir le manga histoire de replongé dedans voir...
Citation :
Publié par Toga
Oh mince, cette zik, digne des meilleurs moments de tunning des années 2000 XD
Sinon sympa cette BA, pas sur que je play au jeu, mais j'attends plutôt le film. Je vais me ressortir le manga histoire de replongé dedans voir...
tas pas reconnu la music seriously ???
c'etait la base dans les années 90 (si quelqun peut confirmer le nom de la zic? ) un clin d'oeil sans doute perso je trouve que ca passe tres bien avec la video
Citation :
Publié par egos
tas pas reconnu la music seriously ???
c'etait la base dans les années 90 (si quelqun peut confirmer le nom de la zic? ) un clin d'oeil sans doute perso je trouve que ca passe tres bien avec la video
Bah pas pour rien que je dit que c'est digne des plus grands moment du tunning de l'époque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés