[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Oh bah ça, c'est moche, Courtois s'est de nouveau blessé. à l'autre genou cette fois, il sera absent pour l'Euro


On appelle ça le karma
Il sera absent tout court, il ne redeviendra pas titulaire avant longtemps.

Sa carrière à très haut niveau est terminée amha.
Citation :
Publié par Grim
Visiblement, les dirigeants de Westerlo n'ont pas aimé la tonne de merde qui leur tombe dessus depuis la fin du match contre Genk : ils ont virés leur entraîneur responsable de cette parodie de fin de match. #fusible
Faut dire qu'on avait pas tout vu ! Kayembe de Genk qui fait des passes Baballe à un joueur de Westerlo face à son but! quelle honte franchement. Perso, je serais dégoutté que mon club fasse ça ! Il faudrait de vraies sanctions car on peut parler de match truqué.
En tout cas, le match AA Gent- Westerlo va être bien comique !



Retour de karma pour Thibaut.
Tiens, toujours dans la catégorie "licenciement et fusible" Charleroi vire Mazzu. Beaucoup trop tard imo.

Sacré descente quand même, de coach à succès à l'Union (même si visiblement, être coach à succès à l'Union est à la portée de n'importe qui, faudrait essayer avec Mbaye Leye pour confirmer cette théorie ) à deux licenciements douloureux. Il y a pris 10 ans avec ses sales périodes Anderlechtoises et Carolos le Felice


Citation :
Publié par yuna et moi
Faut dire qu'on avait pas tout vu ! Kayembe de Genk qui fait des passes Baballe à un joueur de Westerlo face à son but! quelle honte franchement.
Ouais, et on note que Genk n'a bizarrement pas réagit à cette situation. Vraiment étrange, eux qui sont si attachés au règlement et à l'esprit du jeu.
Mazzu, c'est comme Leekens.

A la tête d'une équipe lambda, sans pression ni objectifs trop hauts, il fait des miracles, et il fait éclore des bons joueurs.

Une fois qu'il faut gérer de la pression, ou garantir des résultats, c'est la cata.
Et on parle de... Rik De Mil pour le remplacer. Ouais Ouais, le mec qui vient tout juste de se faire virer de Westerlo avec un match litigieux qui a condamné Charleroi aux Play-Downs.

Ca va être compliqué de faire appel à l'amour propre ou à la fierté des joueurs quand la direction n'en manifeste visiblement aucun non plus
Citation :
Publié par Grim
Et on parle de... Rik De Mil pour le remplacer. Ouais Ouais, le mec qui vient tout juste de se faire virer de Westerlo avec un match litigieux qui a condamné Charleroi aux Play-Downs.

Ca va être compliqué de faire appel à l'amour propre ou à la fierté des joueurs quand la direction n'en manifeste visiblement aucun non plus
/facepalm
Comme je le disais sur le réseau qu'on ne peut pas nommé : le seul intérêt du match, c'est qu'il met en évidence tout ceux qui n'ont pas leur place à l'Euro.

Soit quasi tous les titulaires, à part Sels (qui sauve un péno) et Meunier (qui se procure la plus grosse occase belge). Le reste...

On va tous brûler une cathédrale (ça fait plus de cierges en une fois ) pour que KDB soit fit, parce que putain, on est pas couché si on doit compter sur Tielemans ou Trossard.
Bon, Tielemans c'est notre créatif du jour, en l'absence de KDB ?

J'aime quand l'EN c'est Anderlecht présent et passé ^^

J'suis hypé en tout cas, j'suis ready à bondir !

Dernière modification par mendoza ; 26/03/2024 à 20h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grim
Ce que ce maillot est moche...

Ca commence bien, ça donne confiance dans cette défense !
c'est pour faire croire en face que c'est city, c'est psychologique


(mais c'est un non sens total ces couleurs... hommage ou pas )

bon ben ca marche, tielemans BOUM
Ce maillot est en effet répugnant ...
Bon ben 0-1 sur un malentendu, c'est bien parti.
J'aurais du parier plus que 15eur moi ^^

Doku face à Foden, snif, j'adore Foden moi :-)
Ce but

Allez, c'est bien, on fait du belge : tu te demandes comment tu n'as pas encore pris 15 buts déjà, et tu punis en 10 secondes car il y a des mecs avec du skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés