[UNIQUE] Partage et Recherche de Migrations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cashleboss
avec plaisir l'ami bonne continuation a toi
Je retire ce que j'ai dis par principe que je ne veux pas que quelqu'un ce fasse voler par ma faute. Il a voler un Griffo Couronner a quelqu'un a ce qui parait. JE NE LE RECOMMANDE PAS. Il ma juste bel et bien transférer mes items sans rien me voler.
Citation :
Publié par Belle Gunness
Je retire ce que j'ai dis par principe que je ne veux pas que quelqu'un ce fasse voler par ma faute. Il a voler un Griffo Couronner a quelqu'un a ce qui parait. JE NE LE RECOMMANDE PAS. Il ma juste bel et bien transférer mes items sans rien me voler.
Citation :
Publié par Dalaxio
Je veux pas crée de drama ici je précise, je suis désolé j'ai juste jamais eu de soucis et je ne veux pas que quelqu'un ce fasse voler par-ce que j'ai dis qu'il était fiable. Voila.
Pour rappel ce post a juste pour vocation de rendre service entre habitués du forum qui se font confiance, je ne vais pas entamer un procès contre cashleboss n'ayant aucune info à son sujet, mais restez toujours très vigilant lorsqu'il s'agit d'accorder votre confiance !

JOL ne se porte garant de personne, c'est à vous de faire attention. Ce n'est pas parce que quelqu'un est sur le forum qu'il est fiable

Ceci étant dit, pour ma part j'ai deux migrations prévues ce mardi 02/04 :

Tal Kasha vers Hellmina
Imagiro vers Hellmina
Citation :
Publié par Belle Gunness
Je veux pas crée de drama ici je précise, je suis désolé j'ai juste jamais eu de soucis et je ne veux pas que quelqu'un ce fasse voler par-ce que j'ai dis qu'il était fiable. Voila.
Pour info, cash m'a aussi transféré des objets mardi et me les as rendus aujourd'hui, comme convenu.
Néanmoins, ça n'invalide pas ce qui a été dit avant, notamment par Feki.
Hello

Quelqu’un pourrait confirmer son sérieux, si quelqu’un a déjà fait un migra avec lui.

Merci d’avance.
Citation :
Publié par forcecatnidas15
yo tlm migration dispo le 16/4 de hell mina a tylezia ( service contre tarrif 250 000k )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés