[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Meilleur com' que j'ai lu à Witsel :
Citation :
Rappelons que c'est Witsel qui, suite à sa non-sélection, a décidé de prendre congé des Diables Rouges ; Dries Mertens, jamais rappelé depuis l'arrivée de Tedesco, n'a pas eu cette même démarche. Michy Batshuayi, laissé de côté initialement, a avalé la pilule, bossé, et fait son retour.
CQFD.
Citation :
Publié par yuna et moi
D'accord avec toi mais quand je vois Faes, je me dis que Witsel devrait reprendre le boulot

Et puis, j'ai regardé l'Atleti hier contre l'Inter.
On sait que j'aime pas Witsel, mais faut avouer que tu as raison.
Et hier c'était la première fois de ma vie que j'étais pour l'Athetico tiens, franchement c'était bien et mérité.
Citation :
Publié par mendoza
Pour des raisons administratives pour Svilar
Ah oui, merde! je ne savais pas que c'était définitif!


Et, pendant ce temps, Courtois qui traite Tedesco de Pinocchio ce soir! va vraiment falloir attendre, au minimum, jusque 2026!




Bon, à part ça, bordel mais que l'Union peut se mordre les c.....le Fener' était à prendre cette année! Un match bien dégueulasse en Turquie! Que de regrets pour les bruxellois!

Citation :
Publié par mendoza
On sait que j'aime pas Witsel, mais faut avouer que tu as raison.
Et hier c'était la première fois de ma vie que j'étais pour l'Athetico tiens, franchement c'était bien et mérité.
Oui, c'était un vrai bon match à voir! Preuve que quand ils veulent jouer offensif, il peuvent montrer du beau jeu!

Dernière modification par yuna et moi ; 14/03/2024 à 21h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par mendoza
Pour des raisons administratives pour Svilar
Ouais, pige pas trop pourquoi, il a joué qu'un amical me semble.

Dommage, mais clair, son impatience lui aura couté beaucoup.

GG Bruges pour les 1/4, et petite victoire pour l'union en turquie c'est bien aussi ^^
OH, ATTENTION, un évènement a eu lieu ce week-end !!!

Burnley a gagné un match. Ce qui leur est arrivé encore moins souvent qu'au Standard, c'est dire la perf

(hein ? oui, le Standard a aussi gagné 4-0 contre Eupen. Maintenant qu'il y a plus d'enjeu, ils se réveillent en bord de Meuse )

C'est con de gaspiller des points contre Courtrai quand tu avais la possibilité de mettre la pression sur l'Union, pas vrai Brian ? Bah oui, on peut se permettre de balancer le match, après tout... J'espère vraiment que le titre ira à l'USG, ce serait largement mérité.

Dernière modification par Grim ; 16/03/2024 à 23h44.
Incroyable ! Le Sporting de Charleroi bascule en PD. écrasé à Gand ( qui s'est vu en PO1 quelques minutes), les Zèbres ont entendu OHL marquer le but salvateur dans les arrêts de jeu! quel coup de mazzu....euh massue !

Dernière modification par yuna et moi ; 17/03/2024 à 20h54.
Quel we! Après le départ subito presto de l'entraîneur de Eupen hier soir, le CA du Club de Bruges a fait une réunion extraordinaire ce dimanche et des journalistes flamands bien informés annoncent le licenciement de Ronny le traître! et Mazzu tient envers et contre tout lui!


On notera encore le naufrage total du VAR à Anvers! les coups de karaté sont maintenant autorisés dans le foot belge.
Cette saison, le VAR est juste une honte. Bien sûr, il a de bonnes décisions (encore bien ! ) mais tant d'arnaques que c'en est très suspect.



En tout cas, le maillot spécial pisse.....euh pils de Leuven aura porté bonheur !
Citation :
Publié par Grim
Ouais, le VAR était pro-Antwerp, entre la (non)-rouge du high kick sur Machida et le but égalisateur entaché d'une faute de main, c'était encore un bon week-end...
Ca m'a pas frappé cette faute de main éventuelle tiens.
Analyse ce soir à la Tribune ;-)

Citation :
Publié par yuna et moi
C'est officiel : bye bye Ronny!
Ca parle déjà de Geeraerts ou Vanhaezebrouck.

Dernière modification par mendoza ; 18/03/2024 à 11h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par yuna et moi
Incroyable ! Le Sporting de Charleroi bascule en PD. écrasé à Gand ( qui s'est vu en PO1 quelques minutes), les Zèbres ont entendu OHL marquer le but salvateur dans les arrêts de jeu! quel coup de mazzu....euh massue !
J'suis dégouté pour eux
Ca aurait été sublimissime si le Standard était en play down avec Charleroi, bonjour les dispositifs anti-émeutes :-)
Malheureusement ce n'est pas le cas...
J'aime le retour de karma pour Deila...

Il est parti comme un salopard, il est viré comme un salopard.

Bon, par contre, même si ca me fait plaisir humainement parlant, sportivement parlant je trouve son limogeage un poil exagéré. Certes Bruges casse pas la baraque, mais ils sont tout de même en 1/4 de finale d'une CE, et pas ultra largués en championnat pour les PO (à 6 pts d'Anderlecht). Sont comiques à Bruges, ca veut construire sur la durée, mais ca vire dés le premier pet de travers...

Je pense que plus que les résultats, ca s'est joué au niveau de l'ambiance dans les vestiaires, et des (més)ententes avec la direction.

Il serait resté au Standard, il aurait sûrement toujours une grosse confiance, et 3 casiers/mois gratos à vie chez Jupiler.
Bah, après, ça ne me choque pas que la direction vire Deila. Il fut un temps où l'on virait un coach mauve parce qu'il était deuxième.

Mais je trouve qu'ils auraient dû attendre la fin de la saison, un quart de finale ce n'est pas rien non plus, et ils sont en PO1, bien que oui, c'est en dessous des objectifs.

Mais comme toi, je pense que c'est l'extra-sportif qui a dû jouer.

Par contre, oui, Hein qui râle, c'est marrant parce que clairement il aurait fait la même chose... mais il n'empêche que je trouve ça assez dégueulasse et qu'il faudrait sanctionner ce genre de comportement, et pas seulement par une amende de quelques milliers d'euros, mais bien par des points au championnat pour que le sportif prime jusqu'au bout pour tout le monde
On devrait retirer 3 points à Westerlo et Genk. ce serait comique !


Sinon, Charleroi joue son premier match contre RWDM ! Les Zèbres doivent gagner....faute de quoi, ils pourraient commencer à transpirer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés