[Actu] Myth of Empires se (re)lancera en version 1.0 en février 2024

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5392/1/167661-240.jpg
Après avoir été longtemps déréférencé de Steam suite à un différend juridique, Myth of Empires y sera de nouveau disponible en février prochain, en version 1.0. Le développeur précise les ajouts à venir.

On s’en souvient, suite à un différend juridique, Myth of Empires était déréférencé de Steam depuis plusieurs mois – Snail Games accusait le développeur Angela Game d’avoir utilisé indument certaines de ses créations. Si le jeu de survie était toujours jouable via le site officiel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu basé sur le stuff et compétences oui
Donc pour ceux qui aiment jouer à des jeux ou tu peux être HL en 24 h c'est pas fait pour eux car ici faut monter tes skills en s'y investissant un minimum

Après avec le changement qui a l'air colossal en février peut être que ça sera revu
Tellement hâte, je ne l'avais pas acheté à cause des ses soucis passé, je serais ravis d'y allez en février
Mais du coup, les serveurs OFF ? Car à ma connaissance on pouvait tout de même y jouer si on passait par leur site officiel à l'époque ? Actuellement plus possible, ils disent d'attendre février 2024.

Lokido Duo-Fuong
Tout jeu dans lequel votre personnage doit progresser, évoluer, se former etc... verra une grosse difference entre un personnage débutant et un personnage haut level et bien entendu, que l'un oneshoot l'autre. Ce n'est clairement pas un counter strike ou un valorant, mais je ne pense pas que ce soit ce que les joueurs qui s'y interessent recherchent.
Par contre sur bcp de point, bien entendu que la qualité de votre jeu va dépendre de votre skill, literralement de votre compétence de joueur, mais cette compétence ne se limite pas avoir juste de meilleurs reflexes que les autres, mais aussi à avoir une bonne compréhension du jeu et donc une bonne maitrise vous permettant d'amener votre personnage à monter de niveau, à bien s'équiper, en armes, armures, consommables, à etre bien accompagné, à savoir jouer en groupe etc....etc...donc si si, le skill joue. Largement. Surtout que sur l'aspect progression du personnage, myth of empire est un must du genre, voir selon moi le meilleur du genre.

Nous avons réouvert un serveur récemment en attendant la sortie, si vous avez le jeu ou si le jeu vous intéresse vous pouvez passer sur notre discord pour en parler.

https://discord.gg/mshd7auDZZ

Pour rappel le jeu n'est plus accessible à la vente en attendant sa release debut fevrier, mais tous ceux ayant acquis le jeu avant le 13 octobre peuvent continuer à y jouer sur les serveurs officiels ou sur les serveurs privés.

Bon jeu à vous

Dernière modification par Roumata ; 20/12/2023 à 19h54.
@Roumata Bonjour, pourraît s'il te plaît illustrer ton point de vue par des schéma et des vidéos de gameplay de différentes compétences de personnes.
Telle, un pro player, un semi bon, un noob, quelques choses dans le genre, et plus spécifiquement prouver ce que argumente dans une longue démarche fessant appel à ton sense critique, pour que l'on puisse mieux jugés la valeur de ce jeu que tu semble tant apprécier.

JoL te le rendras peut-être pas, mais on t'en seras grès, le bon et le mauvais c'est ça que l'on veut savoir !

Et qui c'est, ça vaudra peut-être la nécessité d'un test.
Bonjour PetitCoeuReD, excuse-moi mais j'ai dû passer ton texte à ChatGPT afin de le reformuler et le corriger pour qu'il me soit compréhensible.
Je te remercie de ton conseil et, tu as raison, c'est une bonne idée.
Tout comme celle de te conseiller les outils qui existent aujourd'hui pour t'aider à mettre en mots ta pensée afin qu'elle soit compréhensible à la majorité. Peut être que ces mêmes outils t'inciteront à avoir envi un jour de t'exprimer au mieux comme ChatGPT.

Ci joint la copie corrigée par ChatGPT, tu peux t'en inspirer pour mieux cerner ce qui n'allait pas et comment tu aurais pu ou dû le formuler.

Citation :
Citation :
Bonjour, serait-il possible que tu appuies tes opinions en utilisant des schémas et des vidéos de gameplay mettant en avant différentes compétences de joueurs, tels qu'un professionnel, un joueur intermédiaire, et un débutant, par exemple ? Ce serait particulièrement intéressant de voir une démonstration concrète de ce que tu avances, accompagnée d'une analyse approfondie faisant appel à ton esrit critique. Cela nous permettrait d'évaluer plus précisément la valeur de ce jeu que tu sembles tant apprécier.

Dernière modification par Roumata ; 28/12/2023 à 13h26.
je stream de temps en temps sur twitch, chercher Fr-Eu Terres de dalian myth of empire. Et si jamais tu as des questions peut etre que tu y trouveras des reponses.
Je suis en pleine recherche sur myth of empire et j'avoue avoir étais surpris que la discussion s'arrête sur ça
mais bon un mec donne son avis, un autre lui dit "gne gne prouve ce que tu dit" l'autre lui répond "tégé vas voir sur youtube"
Quel bonheur de revenir grind des info ici <3
Perso, je me suis renseigné, j'ai regardé des passages PVE sur son stream, ça m'as suffi à me dire que c'est de la merde et que je préfère payer CHER un abonnement à un MMO comme Mortal Online II, que de spams attaquent en ce promenant de camps en camps avec ça charette en mode full pve, l'intérêt est Zéro.

Autant jouer à Warframe à ce momment là, il ce passe plus de choses à l'écran, le FARM pure s'est chiant, et si il n'y as pas de mécaniques de PVP rechercher, et que cela tourne sur du spams attaque basique, je passe mon tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés