[Vidéo] Nacon Connect 2024 - Une nouvelle bande annonce pour GreedFall II

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 29 février 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est un des jeux les plus attendus de Nacon : GreedFall II, suite du plus grand succès critique comme commercial de Spiders, a eu droit à une nouvelle bande annonce à l'occasion de la Nacon Connect. Il a également reçu une fenêtre de sortie : le titre sera disponible cet été en accès anticipé via Steam. Il arrivera plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, probablement à l'occasion de la sortie de sa version 1.0.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai trouvé que le premier était bien justement, en tout cas la meilleure production du studio, quand on voit leur progression depuis leurs premiers jeux. L'écriture était bien faite, avec une vraie histoire et des relations entre les personnages intéressantes. Et le gameplay sympathique. Après le jeu parfait n'existe pas, il y a bien entendu quelques défauts, mais il reste globalement très intéressant une fois qu'on arrive sur l'île.
Totalement zappé que c'était hier finalement ce Nacon Connect (faut dire que le dernier consacré à Test Drive avait pas été mémorable ). Je suis également assez surpris de voir un Early Access pour le jeu, c'est une première chez Spiders et je ne sais pas trop quoi en penser, je les imaginais plus "fidèle à notre vision" que "à l'écoute des retours des joueurs".
Citation :
Publié par darouinne
Le 1 n'était pas fameux.....
Effectivement j'ai été déçu de l'histoire qui était pathétique et la fin de jeu qui ressemblait a celle de The technomancer qui était une bouse astronomique ou tu devais réunir les différentes factions en faisant des aller retours incessant surtout que dans The Technomancer tu n'avais qu'une seule map sur 80% du jeu au total.

Greedfall c'était pareil avec un méchant de série B et un "méchant" caché sur un pseudo plot twist pour dire " Oh mon dieu mon père ne me respectait pas alors maintenant je vais devenir méchant " encore un peu et il dirait cela.

J'ai fini Greedfall avant The Technomancer mais j'ai été pas mal déçu...
Citation :
Publié par suycyco
Même si il avait des faiblesses j'avais bien aimé le un , par son univers notamment du coup curieux de voir ce que va donner celui ci.
Il se déroule 3 ans avant le premier. Et tu joues un natif qui se retrouve sur le continent, donc un peu l'inverse. Faut voir quand on aura plus d'infos sur le jeu car pour l'instant y'a presque rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés