[ENCHERE] Collier du Valet Veinard 3% do sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis potentiellement vendeur de cet item qui se trouve actuellement sur Draconiros.

598249-1708800637-7800.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite aux différentes propositions ci-dessous, le sujet passe en enchère.
(uniquement les propositions faites sur ce post seront considérées)

Prix de départ : 750M (je me réserve le droit de ne pas vendre l'item sous 1MM)

Date de fin : dimanche 03 mars à 14h00 (repoussée de 3h si proposition de dernière minute)

Offre actuelle la plus haute : 900M par Pikouzz

Prix d'achat immédiat : 1MM8

Migration : l'item sera migré sur le serveur de votre choix à mes frais pour le mardi 05 mars

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne soirée

Dernière modification par Frozyy ; 29/02/2024 à 13h47.
Citation :
Publié par spessimen
C'est quoi vos mode pour utiliser encore la VV malgrés les up pano?
Perso Allister + VV sur enu air c'est banger pour le 1v1, t'as de très gros dégâts mais pas de res.

Sinon oui l'item est exceptionnel, infaisable sur commande.
Citation :
Publié par spessimen
C'est quoi vos mode pour utiliser encore la VV malgrés les up pano?
Vv + egarés en nouveau mode, et sinon les modes classiques restent jouables aussi…

Tant que tu joues air sans jouer full crit ca reste le premier choix d’amu imo

Enormissime Jet en tout cas j’aimerais bien voir l’histo (bien que je suppose que ca soit du double SC do per !).
2 Succès crit après le PA... eh ben cours vite pcq ta femme est pas a la maison

Amu exceptionnelle... je ne pense pas qu'on en verra jamais une plus belle... et les 3 tentas 4%, c'est juste hallucinant. GG t'es riche
Merci pour vos messages

Citation :
Publié par Pikouzz
Hello intéressé !
L'item est il migrable et acceptes tu les kamas hors draco ?
Oui j'accepte que l'item sorte de Draconiros, à condition de ne m'occuper de rien concernant la migration. Je peux accepter les kamas sur multi si l'offre me convient ☺️
Citation :
Publié par Frozyy
Merci pour vos messages


Oui j'accepte que l'item sorte de Draconiros, à condition de ne m'occuper de rien concernant la migration. Je peux accepter les kamas sur multi si l'offre me convient ☺️
Comment la vente se déroulerait elle du coup ? Il faudrait te donner les Kamas sur X serveur, pour récupérer l'item ensuite sur Draconiros ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés