AßßYS |
Dernières publications

50 peut etre pas, 10 par contre surement, a priori un JP -1So -1Fuite suffisait pour obtenir un Full perf sur 3.0 (a confir... Lire la suite

L'outil de migration a été extrêmement généreux sur les Brouce Je me suis retrouvé avec uniquement des Full Perf -1 ou -2Sasa ... Lire la suite

Astra a stop le jeu, je suis pas sur qu'il te réponde alors je vais le faire a sa place Elle a été vendue a 150M sur Dra... Lire la suite

Salut Comme cela était prévu, les trans ont été supprimée sans pour autant retirer les stats de la trans si celles si faisaien... Lire la suite

65M ici @_@ (Pitié Frozyy me ban pas)... Lire la suite

C'est de l'ordre du jamais vu une Coiffe Padgref +3CC avec un réel NP Sagesse et une PP Perf, c'est insolent (C'est le wet drea... Lire la suite

Il s'agissait d'une commande FM et non pas d'une vente directe, donc le prix que tu pourras tirer de ta cape n'aura rien a ... Lire la suite

Estimation/ Vente potentiel Amulette Séculaire casi perf (avec pp) +2% do sort v [Draconiros]
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
30M sur Draco (Frozyy t'as vraiment cru que j'allais te laisser faire un tel braquage ? <3)... Lire la suite

@Astra_ll Info fast :mdr:... Lire la suite
Jeux
AßßYS joue à :
DOFUS (depuis 2023) |