[EST/VENTE] Coiffe Padgref 3% Crit (PEPITE)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Besoin de vos estimations d'experts pour cette coiffe padgref 3% critique.
Elle sera à la suite mise en vente, migration envisageable.
Bonne journée/soirée.

449088-1728920786-3492.png

(Historique FM pour les curieux, ce n'est PAS ma réalisation.)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
449088-1728920838-2562.png
C'est de l'ordre du jamais vu une Coiffe Padgref +3CC avec un réel NP Sagesse et une PP Perf, c'est insolent (C'est le wet dream des joueurs PvM l'item là)
Le malus esquive PM vient ruiner l'oeuvre, mais ça reste plus opti comme ça vu que y a 20sasa de plus que sur les jets habituels

100M Mini
120M me choquerait pas
Merci pour vos estimations !
J'ouvre la vente de l'item. J'en attends minimum 120m sur draconiros. Conversion à faire si item livré sur multi.
N'hésitez pas à faire vos offres sous ce post.
Bonne soirée'
Salut

L’item est vraiment très très beau ! Cependant la précédente vente à fait l’objet d’un prix énorme sans aucune enchère.
L’acheteur y a mis le prix car l’item était sûrement indispensable pour lui mais dans la réalité l’item ne vaut pas du tout ce prix là.
120m sur draconiros reviendrait à 240m mini sur multi (je ne suis pas à jour des taux de conversion).

Pour moi c’est du 120m sur multi donc 60m sur draconiros.

En tout cas bon courage pour ta vente et je te souhaite de vendre au meilleur prix
Merci pour ton offre, cependant la plupart des estimations ont été faites à 100m+ en connaissance du serveur, pourquoi ne pas t'appuyer sur celles-ci et non pas les autres ? Qu'est ce qui te permet d'avancer que tes autres VDD ont estimé l'item par rapport à un serveur multi alors qu'il y a une balise "Draconiros" sur le post ?

De plus, même si je le remercie pour son estimation, je ne la trouve pas très juste en vigueur de la difficulté/rareté de réaliser cet item. Qui est je crois, un unique exemplaire en aussi beau jet.

De ce fait, je ne suis pas intéressé par une si "faible" offre en deçà de près de 50% de mon offre initiale.
Je n'ai aucun intérêt à la brader. Merci tout de même pour l'intérêt que tu portes à cette coiffe.

C'est à mon sens un item exceptionnel qui finira par partir à 100m+ sur draco, j'en suis persuadé.

Dernière modification par bullegammer ; 18/10/2024 à 17h28.
Ca reste un simple crit ( exo ) A aucun moment l'item vaut 300 m sur multi , a trop en vouloir tu auras simplement rien . :/ Ca c'est vu pas mal de foi sur ce forum les gens trop gourmand... L'offre a 60 M est totalement légit

Et comme tu le vois ici https://d-bk.net/fr/d/1BxpG l'amu , les botte Ont juste 2 % , pas dur de finir sur du 3 % sur un pui PA PM & torké juste en +1 ... il est facil d'avoir 100 % sans le 10 sur le coiffe
Tout comme des items 3% do so à 150m... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif

120m est plutôt autour des 200-240m que 300, mais merci de tes remarques très pertinentes cher VDD .

Concernant le prix je pense être maître du prix que j'affiche, ai-je mentionné que j'avais besoin à tout prix qu'elle parte dans les prochaines semaines ?

Pour moi 60m sur draco est B-E-A-C-O-U-P trop sous-estimé, surtout étant donné que cette coiffe est énormément jouée. (J'ai déjà refusé une offre à 70m en mp).

Pour ne pas trop partir en hors sujet et reposer le cadre, j'ai une marge de négociation de + ou - 10% sur le prix affiché.

Encore une fois, je suis certain qu'un puriste sera prêt à poser la somme pour son build, tout comme cela a été fait précédemment sur une coiffe moins bon jet.

(Sans oublier nos très chers amis espagnols sur Draconiros qui savent mettre la main au portefeuille )

Dernière modification par bullegammer ; 18/10/2024 à 18h39.
Citation :
Publié par bullegammer
Tout comme des items 3% do so à 150m...

120m est plutôt autour des 200-240m que 300, mais merci de ta remarque pertinente cher VDD .

Concernant le prix je pense être maître du prix que j'affiche, ai-je mentionné que j'avais besoin à tout prix qu'elle parte dans les prochaines semaines ?

Pour moi 60m sur draco est B-E-A-C-O-U-P trop sous-estimé, surtout étant donné que cette coiffe est énormément jouée. (J'ai déjà refusé une offre à 70m en mp).

Pour ne pas trop partir en hors sujet et reposer le cadre, j'ai une marge de négociation de + ou - 10% sur le prix affiché.

Encore une fois, je suis certain qu'un puriste sera prêt à poser la somme pour son build, tout comme cela a été fait précédemment sur une coiffe moins bon jet.

(Sans oublier nos très chers amis espagnols sur Draconiros qui savent mettre la main au portefeuille )
Dis toi j'en ai trouvé deux un limite perf a 270 m , mais l'autre comme dans mon offre , a 200 m . 150 m étant pour un jet full éclaté en res , stats inutile , Opti rox Je suis réaliste c'est tout , Dire qu'un 10 % CC vaut un 3 % c'est de la fabulation Capture d'écran 2024-10-18 183703.pngCapture d'écran 2024-10-18 183807.png
Merci de ne pas trop partir en hors sujet.

On peut continuer cette discussion en MP si tu le souhaites néanmoins c'est avec plaisir que nous aurons une discussions très constructives je l'espère !

Mon prix a été indiqué, je ne vois pas en quoi cela est problématique et/ou te concerne étant donné que la coiffe ne t'intéresse pas.

Très bonne soirée à toi et bon courage dans ta recherche d'items 3%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés