[Actu] Nightingale proposera un mode offline « dès que ce sera faisable »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6080/4/167444-240.jpg
Nightingale devait initialement être un MMO, avant que le studio Inflexion opte pour une approche plus modeste. Après le lancement de l'accès anticipé, le développeur promet maintenant un mode offline.

Initialement, Nightingale devait être un MMO immergeant les joueurs dans un monde victorien composé d’un vaste dédale de royaumes fantasy. Face aux difficultés techniques d’un tel projet, le studio canadien Inflexion Games a néanmoins revu sa copie pour proposer finalement un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par .Padhiver
C'est malheureux qu'un mode offline ne soit pas là dès le départ, mais vu l'état du jeu je ne pense pas que ce soit ça qui fera venir beaucoup plus de joueurs dessus.
Clairement, diablo a pourtant fait grand bruit à ce sujet, même si ça n'est pas le même style de jeu s'ils suivent les actualités du jeu video, ils doivent très certainement savoir que les joueurs aiment avoir cette option dans de nombreux jeux.
ils ont surtout besoin d'un maximum de retour donc pas de off line pour le moment. Mais c'est bien qu'il y pense car c'est un mod qui est beaucoup de demander. En tout cas, il est vraiment beau et l'ambiance y est folle. Je m'y plaît à y jouer.
Nightingale est beau, a du potentiel mais ressemble plus en l'état actuel à un jeu de gestion que de survie. on se noie dans les menus, c'est pas vraiment fun et contrairement aux magnifiques vidéos qu'ils nous ont montré, on s'ennui. Bien en dessous d'un Valheim ou du récent Enshrouded qui sont intuitifs et plaisant à jouer. Maintenant que je l'ai acheté, je le retenterais à la 1.0 mais là, ne m'amusant pas, je l'ai désinstallé. Déçu, je l'attendais énormément.
Oui les bases sont pas mauvaise mais le contenu est vraiment soporifique et chiant.
Tu ouvres un portail, tu tombes sur un monobiome avec trois monstres differents et dessus tu fait des quêtes fedex pas très varié qui te donne des récompenses à chié (des recipes à 5 essences cool).
Quêtes qui sont espacées tout les 10 km pour qu'on puisse bien se promener dans ces map procédurales génériques inintéressantes.
Le jeu est sorti beaucoup trop tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés