[EST/ACH] Masque Ardent PM OV, Amu Cyclo PM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traankil
Hello Feki !

Je vais surement me tenter un peu sur le Raeus !

Il te faut les 15 PP obligatoire ou c'est negligeable ?

Bises,

Traank'
Salut, non c'est un oubli de ma part, je n'ai pas besoin de la PP.
Après comme dit dans le post, j'aurais besoin de l'anneauraeus que si le masque ardent PM voit le jour, alors le mieux serait peut-être d'attendre un peu

Si le Raeus sort avant je le prendrais quand même, mais dans l'idéal j'aimerais éviter de l'acheter pour rien
Citation :
Publié par Feki'
Salut, non c'est un oubli de ma part, je n'ai pas besoin de la PP.
Après comme dit dans le post, j'aurais besoin de l'anneauraeus que si le masque ardent PM voit le jour, alors le mieux serait peut-être d'attendre un peu

Si le Raeus sort avant je le prendrais quand même, mais dans l'idéal j'aimerais éviter de l'acheter pour rien
Aha pas de soucis, je fais 2/3 petites tentas par ci par là alors, sans forcer la chose !
il sera pas perf dans tous les cas vu qu'il manque 1 d'intell, j'préfère autant le laisser comme ça xD
Citation :
Publié par Dalaxio
en enlevant la vita (pour qu'il soit perf) avec une rune2 tu vas perdre -10 ou -11
Comment ça le laisser comme ça, dans tous les cas si qqun l'achete c'est pour le trans donc faut virer l'over
Ou alors tu vires 5 vita et tu tentes un PA
Non malheureusement 70 intel strict à la rigueur, je peux me contenter d'un jet -1 sa ou -1 vita, pour un prix moindre que celui proposé, mais pas sur l'intel ni le reste des stats de l'item

Dernière modification par Feki' ; 26/01/2024 à 04h03.
Noté
Citation :
Publié par Feki'
Non malheureusement 70 intel strict à la rigueur, je peux me contenter d'un jet -1 sa ou -1 vita, pour un prix moindre que celui proposé, mais pas sur l'intel ni le reste des stats de l'item
Citation :
Publié par Dakotaa-ll
il sera pas perf dans tous les cas vu qu'il manque 1 d'intell, j'préfère autant le laisser comme ça xD
J'voulais dire "soit trans" a la place de "soit perf"
J'ai essayer un peu l'amu, la tenta reviens entre 1.050.000 (La plus rapide) et 2.464.000 (5 ec PA sur le jet voulu), soit une moyenne de 1.757.000, si tu fais x100 mini pour une commande on est sur du 170+M ^^', et a la base les commande on les calcule sur environs 125 tentas. Je penses que 100M c'est faible!

Juste un petit retour pour t'aider, pour ma part je passe mon tour a part si le prix est revu a la hausse!
Citation :
Publié par Feki'
Up du sujet, je recherche toujours le masque ardent PM / OV.

Par ailleurs j'en profite pour rajouter que je recherche une amu Cyclo PM, avec soit 2 do crit, 1CC ou 45+ d'OV, le prix reste à définir (100+ en do crit / CC ?) :

313169-1708709253-4950.png
Citation :
Publié par Feki'
Merci pour ton retour, tu tentais sur quoi, OV, CC ou do crit ?
Je varier, si j'avais + de 40 de puit je tentais un crit sur un malentendu je pop un 3% qui se vendrais bien hdv, si j'avais entre 20 et 30 je tentais le do crit!
D'acc merci pour ta réponse, le prix est largement négociable, pour autant que ça sorte Après même si dans l'idée je préfèrerais une stat offensive, le meilleur moyen de renta le truc ça reste en faisant de l'over vita, et en revendant les OV ~500 imo
Citation :
Publié par Feki'
D'acc merci pour ta réponse, le prix est largement négociable, pour autant que ça sorte Après même si dans l'idée je préfèrerais une stat offensive, le meilleur moyen de renta le truc ça reste en faisant de l'over vita, et en revendant les OV ~500 imo
Je me disais la meme, mais bon la cyclo se vends en OV comme en CC quoi ! Pour 170M si tu me la reserve, je m'y lance! En dessous j'y touche pas no joke
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés