[Actu] Ashes of Creation lancera son Alpha 2 en 2024

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Pour rappel, le dernier pack achetable pour accéder à l'A2 cette année se termine le 17 janvier prochain.

(Je ne pousse pas à l'achat, c'est plus un rappel pour les personnes indécises).
j'ai regardé les avantages des différents packs, à part les accès anticipés et quelques mois gratuits, (qui ne sont pas gratuits vu qu'on paye), on dispose également d'un peu de la monnaie locale du jeu. cette monnaie à part le fait de pouvoir participer aux alpha et bêta me semble être le seul avantage pertinent de prendre un pack.
Je m'interroge si d'une part c'est tellement avantageux que ça d'avoir cette monnaie, car aucun jeu n'empêche d'aller au niveau maxi quand bien même on commence à poil, et je m'interroge aussi sur l’ambiguïté où il est annoncé que ce n'est pas un P2W d'investir, en tout cas c'est un pay to boost flagrant.
Citation :
Publié par Gaks
j'ai regardé les avantages des différents packs, à part les accès anticipés et quelques mois gratuits, (qui ne sont pas gratuits vu qu'on paye), on dispose également d'un peu de la monnaie locale du jeu. cette monnaie à part le fait de pouvoir participer aux alpha et bêta me semble être le seul avantage pertinent de prendre un pack.
Je m'interroge si d'une part c'est tellement avantageux que ça d'avoir cette monnaie, car aucun jeu n'empêche d'aller au niveau maxi quand bien même on commence à poil, et je m'interroge aussi sur l’ambiguïté où il est annoncé que ce n'est pas un P2W d'investir, en tout cas c'est un pay to boost flagrant.
Si on parle de la monnaie nommé Embers (Seul monnaie des packs), c'est uniquement pour du cosmétique.
https://ashesofcreation.wiki/Embers
Citation :
Publié par Gaks
donc au final, à part les accès anticipés, prendre un pack ne sert strictement à rien
Il y a la réservation de pseudo qui est intéressante en plus du reste.

Après ces packs sont, à mon avis, surtout destinés à ceux qui voudront passer du temps pour aider les devs à peaufiner le jeu.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mhaks
Il y a la réservation de pseudo qui est intéressante en plus du reste.
la réservation du pseudo c'est à partir du pack 375, ceux d'en dessous ne le proposent pas, c'est vraiment que réservé à ceux qui mettent un point d'honneur à conserver le pseudo qu'ils arborent depuis 20 ans. De là à investir 375 dollars pour juste avoir la garantie d'avoir son pseudo chéri, faut vraiment le vouloir
https://ashesofcreation.com/shop
Citation :
Publié par Gaks
la réservation du pseudo c'est à partir du pack 375, ceux d'en dessous ne le proposent pas, c'est vraiment que réservé à ceux qui mettent un point d'honneur à conserver le pseudo qu'ils arborent depuis 20 ans. De là à investir 375 dollars pour juste avoir la garantie d'avoir son pseudo chéri, faut vraiment le vouloir
https://ashesofcreation.com/shop
Je t'invite à consulter le lien que tu fournis et à faire une simple comparaison, via un tableau Excel par exemple, et tu te rendras compte qu'il y a un peu plus de différences que tu ne le penses entre les différents packs.

Ensuite tu fais une petite addition et tu peux estimer quel est le coût réel de l’inscription aux 3 phases de test (A2, B1, B2).
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mhaks
Je t'invite à consulter le lien que tu fournis et à faire une simple comparaison, via un tableau Excel par exemple, et tu te rendras compte qu'il y a un peu plus de différences que tu ne le penses entre les différents packs.

Ensuite tu fais une petite addition et tu peux estimer quel est le coût réel de l’inscription aux 3 phases de test (A2, B1, B2).
j'ai pu estimer le coût sans tableau excel ... Pour résumer, soit "l'investisseur" est pressé de jouer avant ou souhaite tout simplement participer à l'évolution du jeu via les bugs ou autres avis pertinents, soit il est également fan des traditionnelles babioles collector présentes dans ces packs, et tertio être attiré par les "avantages" du côté cosmétique du jeu ..

Je n'ai pas prétendu éprouver des différences entre les packs dans mes précédentes interventions, mais simplement parlé de l'histoire du nom.
Me concernant, c'est pas une question d'argent, les babioles collector et le côté esthétique de mon perso m'importent peu, quant à commencer avant pour devoir recommencer à zéro le jour de la release encore moins, maintenant je comprends parfaitement que des personnes soient intéressées par les exemples su-cités, cependant on pourra regretter que pour réserver un simple pseudo il faille prendre le pack à 375 boules....
Citation :
Publié par Gaks
la réservation du pseudo c'est à partir du pack 375, ceux d'en dessous ne le proposent pas, c'est vraiment que réservé à ceux qui mettent un point d'honneur à conserver le pseudo qu'ils arborent depuis 20 ans. De là à investir 375 dollars pour juste avoir la garantie d'avoir son pseudo chéri, faut vraiment le vouloir
https://ashesofcreation.com/shop
Citation :
Publié par Gaks
Je n'ai pas prétendu éprouver des différences entre les packs dans mes précédentes interventions, mais simplement parlé de l'histoire du nom.
En effet ...
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par kham l'orc
(..)Ashes of Creation doit faire l'objet d'une pré-alpha au cours de l'année 2020.(..)

C'est "repousser pour mieux sauter" ... dans le vide ...?
en fait on en est à l'alpha 2 là, mais je sais pas quand à eu lieu la première.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés