[VDS] Alliance Gloursonne NP (-1 sagesse, -1 ini, -9pp) OV 3 vita exo PA.

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Merci à tous pour vos retours, vos estimations et l'attente des intéressés !

Le sujet passe officiellement en enchère à dater d'aujourd'hui - 13/12/2023

Voici les modalités de l'enchère :

Contact en jeu : Aelthor
Serveur : Orukam
Migration : Possible mais je préfère évidemment avoir quelqu'un directement sur Orukam
Prix de départ : 180M
Meilleure offre actuelle : Azlforlife (190M + full migration)
Minimum de surenchère : 5M
Échéance : Samedi 23 décembre 19:00h
- Toute offre précédent de 24h (ou moins) la date d'échéance entraînera une prolongation de 24h.
- Si la nouvelle date de fin devait tomber un jour de fête alors elle est repoussée jusqu'au premier jour en dehors de ceux-ci (24/12 & 25/12 --> 26/12, 31/12 & 01/01 --> 02/01) afin de ne pas induire de conflit entre l'enchère et les fêtes.

Un prix de réserve a été fixé et communiqué à Ehlyana.

Ne seront prises en comptes que les offres publiées sur ce poste.

Alliance gloursonne PA.png

A vos claviers !

Ael/Flem'.

Dernière modification par Aelthor ; 19/12/2023 à 19h53.
Hello !

Merci pour vos estimations et d'ores et déjà de l'intérêt de certains ici

Comme dit, j'attends voir en fonction des estimations mais une enchère est tout à fait possible

En attendant, ... Je ne dis pas non pour l'estimation d'une autre aussi fraîchement passée certes moins belle à cause de l'initiative (RIP une des moins belles de la vague) mais peut-être sympatoche pour du PVM grâce aux quelques points de pp glânés


Alliance gloursonne PA bis.png

Ael/Flem'.

Dernière modification par Flemich ; 01/12/2023 à 11h42.
Citation :
Publié par Flemich
Je ne dis pas non pour l'estimation d'une autre aussi fraîchement passée, oui la baraka semble être au rendez-vous.

Elle est cependant beaucoup moins belle à cause de l'initiative (RIP une des moins belles de la vague) mais sympatoche pour du PVM selon moi grâce aux quelques points de pp glânés


Alliance gloursonne PA bis.png

Ael/Flem'.
Autour de 60 quelque chose comme ça, peu être un peu moins
Bonsoir à tous !

Merci de vos estimations et l'intérêt porté par plusieurs d'entre vous, une petite enchère aura lieu prochainement.

Je vais prendre le temps de faire les choses correctement et espère pouvoir lancer ça assez vite

A tout bientôt !

Ael/Flem'.
Hello,

poste mis à jour avec l'offre d'Azlforlife éditée !

Après étude du cas "Migration" j'ai préféré être plus clair dans la description ; Je rajoute également ici bas qu'une offre sur Orukam vaut évidemment un peu plus qu'une offre ailleurs (puisque pas de migration donc moins cher en cas de partage de migration à ~8M la migration et sur base d'un partage 50/50 et en plus le délai d'attente)

Je préfère cependant ne pas fermer là porte aux offres outre Orukam, évidemment !

Ael'/Flem'.
Enchère remportée par Azlforlife ; Même si le prix de réserve n'avait pas été atteint je vais la lui vendre.

Conscient que j'aurais pu en tirer plus, demain c'est Noël et on va pas chipoter sur quelques dizaines de millions

@azlforlife, je prépare la migration, les offres sont lancées pour les ogrines et normalement la migration sera pour ce mardi.

(Logiquement au prix actuel ça reviendrait à 190M + 13M5 de migration, 2x 6,750.000)

Ael'/Flem'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés