[Vidéo] Premier aperçu de la série d'animation Tomb Raider : La légende de Lara Croft (Netflix)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le personnage de Lara Croft se décline dans un nouveau projet, une série d'animation produite par Legendary Television et qui doit être diffusée sur Netflix dans la courant de l'année 2024. Intitulée Tomb Raider : La légende de Lara Croft, la série doit relater les événements qui se déroulent après ceux du jeu Shadow of the Tomb Raider sorti en 2018.

Tomb Raider : La légende de Lara Croft est confiée au showrunner Tasha Huo et le rôle-titre de Lara Croft doit être interprété (doublé) par l'actrice britannique Hayley Atwell (connue notamment pour son rôle de Peggy Carter dans l'univers Marvel).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
4 - Très peu intéressant, même si je ne sais pus si c''était le dernier, sur une île ou on passe notre temps à grimper et tuer des mercenaires/sectes juqu'as que l'on puisse avoir 2 guns, bien avant ça, c'était quand même un jeu de pervers pour nerd non ?
Fin je dit ça, car trop habituer à être l'avocat du diable, fait que j'aimerait bien entendre la gent féminine sur le sujet.
Lara a été conçu a une époque où les consommateurs de JV étaient majoritairement masculin. Son allure de "femme fatale" et la com sur le jeu ont fait que les gens disaient que c'était un jeu de "pervers pour nerd" mais officiellement c'était un bon jeu d'aventure.

En 2023, c'est le retournement de veste complet vu que ça permet de dire que "pour une fois" on a un personnage principal féminin.

Sinon, on verra bien ce que donne cette série même si j'aurai préféré de vrais acteurs.

Dernière modification par Pandy ; 28/09/2023 à 17h01.
C'est une licence que j'apprécie et pas que pour son coté sexy, surtout que les graph à l'époque sur PSone c'était du grossièrement sexy ingame... Ce qui a fait une partie du succès des jeux pour ma part c'est l'expérience action/puzzle/aventure quand on a la manette en main.
S'il avait mis Harrison Ford a sa place je suis pas sur que le succès aurait été le même cela dit
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés