Publié par Alysion Brangwin
Est-ce que tu suis l'actu du jeu ou tu viens juste pour te plaindre comme tant d'autres ici?
Non l'autoplay était une simpe feature supprimée mais qui est loin d'être le centre du jeu, enfin la courbe de pex a été réduite donc il n'y aura pas de grind insupportable...
Ca serait bien de se renseigner avant quand même.
Je suis de très près l'actu.
Il faut que tu comprennes mon point de vue : lorsqu'un jeu est développé, il est pensé autour de mécaniques. L'auto play en est une, mais également le loot, le leveling, l'univers, le coté FreetoPlay, etc...
Quand le jeu est pensé pour être joué en auto play, les ennemis sont donc pensé pour être combattus en auto play. C'est à dire qu'il n'est pas nécessaire de "réagir" au comportement de l'ennemi. Tu tapes. Si tu es low health, tu te soignes. Tu tapes, etc... Il n'y a aucune tactique nécessaire. Tu peux utiliser qu'une seule compétence, ça passe. Aucune réflexion de la part du joueur. C'est du grind stupide.
Tu peux être certain que les combats ne seront pas intéressant et qu'ils ressembleront à n'importe quel MMO asiatique que tu connais déjà. On est en 2023. Aucune évolution.
Par ailleurs, je te trouve bien optimiste quand un éditeur/développeur te fait une annonce. Tu as confiance en des sociétés qui ont déjà démontrées par le passé qu'elles ne cherchaient qu'a faire des cash grab. La seule évolution qu'ils se permettent, c'est de rendre le prochain cash grab plus jolie que le précédent.
En plus, il est très important de se plaindre. C'est grâce aux plaintes que l'auto play a été retiré du jeu. Moi j'encourage donc tous les futurs joueurs et joueuses, à faire connaitre leurs avis constructifs (positif ET négatifs) justement pour améliorer le jeu.
|