Je ne vois toujours pas le rapport avec mon post précédent. Surtout que non désolé mais même à WOTLK ce n'était pas possible de faire le HM progress en pick up (on devait pas vivre dans la même réalité). Il y a toujours eu du contenu pour les no life.
Pré Ulduar tout le contenu raid se faisait en pickup, achievements compris (avec la fameuse strat russe pour Sartharion 3 drakes). Cette période a duré environ 5 mois.
Ulduar a été considéré comme trop élitiste et vite mise sous le tapis avec ToC, jouable dès le up 80 et dont le niveau de loot envoie ceux des HM d'Ulduar dans l'espace.
Enfin, la totalité d'ICC a été peu à peu rendue accessible aux joueurs solo/GDKP grâce au nerf de 5% tous les mois.
Le seul contenu pour les no life dans WotLK c'est le tour de force "Insane in the Membrane". Les guildes "compétitives" n'ont eu droit qu'à 3 mois d'Ulduar et ont été soumise au FOMO des nerfs de boss à ICC.
Au passage, rigolo que personne ne se plaint de la release récente de ToC sur Classic qui ne suit pas sa release de l'époque (1 boss par semaine + try limités). Hâte de voir s'ils respecteront le méga slowroll d'ICC qui avait fait durer la 3.3 pendant plus d'un an.
Vivement Cataclysm Classic sans LFD/LFR n'empêche. 
Sinon, une Season of Mastery sur BC sans xp boostée et les attunement quests jamais supprimées, je suis preneur aussi.
|