[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Je me demande si un club acceptera encore de prendre Kompany comme coach quand il se rendra compte qu'il pille ses anciens clubs après son départ...
Perso, je le vois + comme le bon samaritain, qui donne sa chance à des bons joueurs empêtrés dans une équipe du ventre mou d'un championnat lambda
Citation :
Publié par Grim
Je me demande si un club acceptera encore de prendre Kompany comme coach quand il se rendra compte qu'il pille ses anciens clubs après son départ...
ben, oui et non. Il recupere son taff et on gagne du pognon. Et puis on pourra se dire que le RSCA B est en premier league
Citation :
Publié par Grim
Ahahahah vous vous disiez "pas grave, on a Van Crom". Ouais, ben il est partance aussi Van Crom.

Mais je suis sûr qu'on va se trouver un gardien en D2 danoise...
Pendant ce temps, Svilar va tout doucement devenir titulaire à la Roma. Je dis ca , je dis rien

Bon, je troll, car j'étais le dernier à croire en lui ya pas plus que 12 mois. Mais José l'a remis sur le droit chemin.
Citation :
Publié par Kubieeq
Pendant ce temps, Svilar va tout doucement devenir titulaire à la Roma. Je dis ca , je dis rien
Bah, Svilar c'est pas comparable, c'est son impatience qui lui a fait préféré 6 ans sur le banc à la possibilité d'être sur le terrain chez nous
Citation :
Publié par Grim
Bah, Svilar c'est pas comparable, c'est son impatience qui lui a fait préféré 6 ans sur le banc à la possibilité d'être sur le terrain chez nous
Ouais enfin ya eu aussi le gars (je sais plus son nom) T1 des gardiens à l'époque (de mémoire), qui avait foutu son fils à la place de Svilar dans la hiérarchie.

Alors ouais, il a fait le con à être trop impatient, mais le club l'a pas aidé non plus.
Un truc m'étonne, le formidable Teuma, moteur de l'Union, partirait pour genre 2 à 3 Mo. C'est moi ou c'est très peu ? En plus à Rennes, ok, ou à Reims chez Will.
Ah.
Anderlecht est proche de faire venir Santiago Hezze médian qui évolue en Argentine (20 matchs cette saison). Il avait été cité à Benfica ce qui me fait croire que ça pourrait être une bonne pioche. Par contre 7M ce sera LE gros transfert mauve de l'été

Edit: 20 matchs cette année
Citation :
Publié par Chandler
Kasper Dolberg devrait être le nouvel attaquant mauve.
5M.....espérons pour vous qu'il ne soit pas fantomatique!


Le Standard cherche toujours un entraîneur!Blessin, Euvrart et Karel, on peut oublier! Il en resterait 3 sur la short-list dont deux qui ne sont pas des inconnus du championnat belge.
On parle de Thorup (ex Gand puis Genk).

Sinon, le RFC Liège vient de signer un jeune attaquant... que le Standard voulait (Adriano Bertaccini).

Ouais, désolé, je vais vous emmerder avec le RFC Liège régulièrement, car mon petit doigt me dit que c'est pas demain la veille que ca va se stabiliser au Standard.

Mais je resterai supporter des deux (ouais c'est possible).
Pas au poste, mais en longues embrassades, Ajax c'est les potos des PB de nous !

J'en ai déjà vu des prépas contre l'Ajax dans le temps, chaque fois je pleure de joie et d'enthousiasme et au final rien.
Ah oui, dernièrement un 1/4 de CE contre des plots dans un match qu'on a scandaleusement mal géré.

Sont pas prêts de me revoir au stade, les Mauves.

Sauf pour jeter des pavés dans la gu... de Molenbeek.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés