[Vidéo] Ubisoft Forward 2023 - Le Prince de Perse est enfin de retour

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 14 juin 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prince of Persia est enfin de retour et dans un style assez intriguant. En effet, c'est aujourd'hui dans un contexte de metroidvania que nous allons évoluer et nous battre contre le temps.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Du rap' et un noir dans la Perse Antique, ouai c'est ça.
Rien que pour cette raison c'est non pour moi. Aucun respect de leur part, allez faire un blanc jouant un personnage en Afrique au 2e siècle, vous allez voir le déferlement de haine qui va vous tomber sur le coin de la gueule.
La musique, perso, osef, c'est pas là dessus que je vais juger le gameplay d'un jeu, surtout dans un trailer.

les jeux d'origines, c'était des plateformers, oui, mais pas du genre nerveux avec des combats à la dbz, les niveaux étaient de véritable puzzles qui demandaient en plus une certaine précision dans les saut si tu voulais pas finir empalé ou découpé en morceau, justement, comme le montre le screen. Je parle même pas des combats qui demandaient d'y aller posément plutôt que de fonncer dans le tas façon moulinette.

Là, le gameplay du second trailer, j'ai l'impression de voir un beat 'em up. A la rigueur un metroidvania bien nerveux. J'aime bien les metroidvania mais à la base, les pop, c'était pas vraiment ça. :/
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés