[1.29] OLD JET // Item collector AVIS ? [Fami, relique, peluche, figurine, parchemin, cadeaux...]

Affichage des résultats du sondage: Estimation
Cher 4 18,18%
pas cher 7 31,82%
rare 0 0%
commun 11 50,00%
Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Après plusieurs années de stacking d'item 1.29. Je souhaiterai une estimation pour ces items : Pouvez-vous m'aider à connaitre le prix ?
Ils sont tous à vendre.

A bientôt !

Voici quelques screens.
J'ai aussi kouin kouin amélioré
différentes peluches
Cadeau noel (rat noir/ rat blanc)

N'hésitez pas a m'envoyer un dm si intéressé, je reponds à tout le monde !
aerdala.JPGcoeur.JPGftalmo.JPGchouque.JPGmech.JPGwuelom.JPGbere.JPGeca.JPGrapiere.JPGcharbon.JPGbouf.JPGcasque.JPGcaska.JPGardoise.JPGnak.JPGtissoin.JPGtommy.JPGdrag.JPGbrouteuse.JPG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kouin.JPG
Taille : 432x365
Poids : 31,7 Ko
ID : 713703  
Hey, je te donne mes estimations sur les items que je connais

Arc Mech : 2M
Arc Mulic : 2M+ (plus rare que le mech)
Arc Xuelom ancien jet : pas grand chose 200 000 - 300 000
Patte Eca : 2-3M (un des jets dégâts les plus communs)
Casque -2PA : entre 50 000 et 150 000 (certains en ont des centaines en banque)
Figurines : que des communes 100 000 unités
pour le kouinkouin amélioré il s'obtenait en faisant l'EPO du kouinkouin du coup je doute que beaucoup avaient été généré.

a titre d'info j'en avais vendu un 15M il y a quelques années, pour le prix actuel je préfère pas dire de bêtise mais ça doit pouvoir monter assez haut en tombant sur le(s) bon collectionneur(s).
Les boucliers ' cassé ' ne valent rien à part les Amakna.
Idem pour les peluches à part les Br et Dc ou tu peux en tirer 1 à 2m/u.
Pour le reste les prix de Ougi sont juste imo
Le dernier Mulic que j'ai vendu était a 7m et les koin amelio jme souviens plus mais c'était dans un lot a 10m/u environ. Je dirais 20m maintenant pour les amelio. Y'en a pas énormément, rare sont les gens qui avait prévu la maj a l'époque.
Smile
rapiere.JPGtrikotrits.JPGrelique.JPGrat.JPGrat noir.JPGkdo.JPGblanc.JPG

J'ai également ces items. Pouvez-vous m'en dire quelque chose s'il vous plait ?

Citation :
Publié par Fouduflan
pour le kouinkouin amélioré il s'obtenait en faisant l'EPO du kouinkouin du coup je doute que beaucoup avaient été généré.

a titre d'info j'en avais vendu un 15M il y a quelques années, pour le prix actuel je préfère pas dire de bêtise mais ça doit pouvoir monter assez haut en tombant sur le(s) bon collectionneur(s).
Merci pour ton retour. Sur Orukam la chachatte rousse est à 70m.
Penses-tu qu'il puisse y avoir corrélation sur la rareté et le prix de ces deux items 1.29 ?

Citation :
Publié par Momote
Les boucliers ' cassé ' ne valent rien à part les Amakna.
Idem pour les peluches à part les Br et Dc ou tu peux en tirer 1 à 2m/u.
Pour le reste les prix de Ougi sont juste imo
D'accord, merci Momote.

Citation :
Publié par Zho
intéressé par l'arc mulic, tu es sur quel serveur ?
Bonjour,
Orukam.

Dernière modification par Last-Car ; 28/05/2023 à 12h20. Motif: Auto-fusion
Le seul item qui provient d'une version antérieur à la 1.29 est le casque, le reste est resté un bout de temps sur 2.0 !

1-3M pour les deux arcs; 1-2M pour la patte; 15-20M? pour le kouin-kouin mais trouver acquéreur ne va pas être évident (rien à voir avec la chachatte rousse, qui ne vaut d'ailleurs pas ce prix lol).

Pas grand chose pour le reste comme l'ont dit mes prédécesseurs.
Citation :
Publié par Zho
Top ça Je propose 3M pour le Mulic Bere du coup, directement sur Orukam
Bonjour, désolé, mais à l'époque du covid, j'ai acheté cet arc 8m... j'en ai jamais revue depuis. 3m me parait bas...
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est pourtant assez banal comme item dans une collection, le mien m'a coûté à peine 1 ou 2m et c'est pas le seul que j'ai croisé a ce prix, pour 8m tu t'es fait avoir imo.
Tu l'as trouvé il y a longtemps ? Les objets rares ont une courbes exponentielles. Plus le temps passe plus la rareté s'accentue; c'est la loi du marché.
Mech Riow Arch 2m5 ok... mais mulic bere... j'en ai jamais recroisé depuis 3 ans fin du covid. Sachant que les anciens joueurs avaient reprit, ce qui a fait un boom d'ancien item de nouveaux en circulation. Ce qui a fait que les prix était tous plus ou moins accessible.
Variable plutôt que exponentielle, tu l'as payé en période forte (Confinement etc) mais ça fait pas pour autant que son prix est a 8M.

Exemple typique les mec qui on voulu faire explosé le prix de la coiffe Pandawa pour tenter d'en faire une nouvelle Makroute.
3M pour le Mulic c'est limite seigneur, ça intéresse une minorité
Le truc c'est que à l'exception du kouin kouin, rien n'est rare ici. Les mulic j'en vois parfois HDV sans vraiment le vouloir, le mien n'est pas aussi ancien exactement pour la raison évoquée par momote, c'était très surestimé à un moment alors j'ai attendu pour acheter.

Une fois de plus, la clientèle reste limitée sur ces objets.
Alors non il n'y avait pas de période forte pendant confinement, au contraire. Ensuite il est plutot rare comparé au autre truc et non il coute pas 2m. Jvous prend tout les arc mulic a 3m.

Deuxièmement, d'accord peut-être t'en a croisé, comme tout ce qu'on achete d'ailleurs mais c'est pas le trucs que tu croise directement en te connectant sur ton serveur. Vue le prix d'une migration. Même si tu attend un passage hdv d'une personne qui cherche a le vendre 2m bah il te reviendra bien plus chère.

Moi j'ai jamais galéré à les vendre 7m alors que tout le reste est clairement invendable.
Talking
Citation :
Publié par Avatack
Alors non il n'y avait pas de période forte pendant confinement, au contraire. Ensuite il est plutot rare comparé au autre truc et non il coute pas 2m. Jvous prend tout les arc mulic a 3m.

Deuxièmement, d'accord peut-être t'en a croisé, comme tout ce qu'on achete d'ailleurs mais c'est pas le trucs que tu croise directement en te connectant sur ton serveur. Vue le prix d'une migration. Même si tu attend un passage hdv d'une personne qui cherche a le vendre 2m bah il te reviendra bien plus chère.

Moi j'ai jamais galéré à les vendre 7m alors que tout le reste est clairement invendable.
Merci pour ton retour. Oui, je pense que le prix de cet article avoisine aussi les 7m... Merci pour vos retours à tous! ca me permet de me faire une idée

Citation :
Publié par Ehlyana
Le truc c'est que à l'exception du kouin kouin, rien n'est rare ici. Les mulic j'en vois parfois HDV sans vraiment le vouloir, le mien n'est pas aussi ancien exactement pour la raison évoquée par momote, c'était très surestimé à un moment alors j'ai attendu pour acheter.

Une fois de plus, la clientèle reste limitée sur ces objets.
Oui la clientèle est particulière. Peut-être qu'ici sur JOL, la communauté, aura un acheteur pour certain articles que je vends.

Dernière modification par Last-Car ; 30/05/2023 à 17h34. Motif: Auto-fusion
Mon Kouin-Kouin amelioré est toujours à la vente. Au vu des estimation reçu, de la rareté des acquéreurs, de l'antériorité du familier et de vos expérience vis à vis de cet objet collector. J'accepte à qui le veut, la somme de 15m.
UP

Dernière modification par Last-Car ; 01/11/2023 à 00h11.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés