[EST/ACH] Items Jp

Partager Rechercher
Bonjour je cherche les équipements suivants en full Jp pas de -1:
- Dagues d'Illyzaelle, osef de la pp.
- Corne de torkélonia osef de la pp.
- Anneau Rtograf exo pa ou pm, 9do, 6 fuite, 290 vita, 54 all+.
J'accepte aussi si ils sont trans Do So, sauf pour le Rtograf.
Je ne cherche pas d'estimations, je laisse les vendeurs déterminer leurs prix, merci pour votre compréhension.
Je suis sur le serveur Hellmina, mais je paye 50% de la migration si nécessaire.

Dernière modification par HatedSoul ; 07/11/2023 à 16h10.
Salut,
Si tu précise ton serveur et des prix tu auras plus de chance de trouver les items.

Et c'est 7 jours les up, tu va te faire gronder.
Citation :
Publié par Empty-Soul
Bonjour je recherche les items suivants:
- Dagues D'Illyzaelle Full Jp osef de la PP.
- Corne de Torkélonia Full Jp osef de la PP.
- Bouclier Amakna Jp exo Pa.
- Bague de corruption Jp.
- Arc Wulan Jp.
- Anneau Rtograf Exo pa ou Pm, 9 do , 6 fuite.
J'accepte aussi si ils sont trans Do So, sauf pour le Rtograf et le boubou amakna mp moi vos prix
- Dagues D'Illyzaelle Full Jp osef de la PP : 150M
- Corne de Torkélonia Full Jp osef de la PP : 100M
- Bouclier Amakna Jp exo Pa : 200M
- Bague de corruption Jp : 25M
- Arc Wulan Jp : 300M
- Anneau Rtograf Exo pa ou Pm, 9 do , 6 fuite : ça dépend du reste du jet mais disons 200M
Citation :
Publié par Empty-Soul
Trop abuzé ton estimation, sinon je n'ai pas demandé d'estimation je préfère en discuter avec les vendeurs merci
Bah si en fait. Y a estimation dans tes balises + en postant ici t'accepte qu'on participe aux débats. Sinon pas la peine de poster sur un forum ? Et quand on te donne un coup de main on dit merci.

Alaz-ll
Citation :
Publié par Alaz-ll
Bah si en fait. Y a estimation dans tes balises + en postant ici t'accepte qu'on participe aux débats. Sinon pas la peine de poster sur un forum ? Et quand on te donne un coup de main on dit merci.

Alaz-ll
- Dagues D'Illyzaelle Full Jp osef de la PP : 100M (Dernière vente par Navigateur Ush)
- Corne de Torkélonia Full Jp osef de la PP : 75m (Dernière vente par Navigateur Ush il en a vendu 2 )
- Bouclier Amakna Jp exo Pa : 60-70m prix des dernières ventes Hdv hellmina
- Bague de corruption Jp : 25M c'est correcte dernière vente a 22-25
- Arc Wulan Jp : 100m
- Anneau Rtograf Exo pa ou Pm, 9 do , 6 fuite : 70-80m, y'a ce jet de 90 à 120m qui pourris dans les hdv de Hellmina et Imagiro go les check.

Voila la réelle estimation, moi j'ai posté dans ce forum en vue de trouver des vendeurs et de discuter le prix avec eux, je ne cherche pas d'estimation car je sais qu'il y'a des gens qui gonflent les prix alors qu'il ne sont ni vendeurs ni acheteurs de ces équipement, ce qui ruine mon post.

Dernière modification par HatedSoul ; 19/06/2023 à 20h30.
Citation :
Publié par Empty-Soul
Trop abuzé ton estimation, sinon je n'ai pas demandé d'estimation je préfère en discuter avec les vendeurs merci
Alor non plutôt Carré c est esti en vrai .
Sof arc wulan JP en connu il y a que le mien que j' ai vendu 250m
Et sur le rtograf sa tourne a 80/100 ci tu néglige quelque stat il y a un poste dailleur en cour !
Et je possède une des seul torké connu en JP
Quand je dit connu je parle juste de mon réseaux et de se que j ai souvenir de jol je me doute bien que tout et loin de passer par la .
Citation :
Publié par Ad-quate
Alor non plutôt Carré c est esti en vrai .
Sof arc wulan JP en connu il y a que le mien que j' ai vendu 250m
Et sur le rtograf sa tourne a 80/100 ci tu néglige quelque stat il y a un poste dailleur en cour !
Et je possède une des seul torké connu en JP
Quand je dit connu je parle juste de mon réseaux et de se que j ai souvenir de jol je me doute bien que tout et loin de passer par la .
Lis mon dernier message on a posté en même temps xd
Citation :
Publié par Empty-Soul
Lis mon dernier message on a posté en même temps xd
Pour l amakna c est des -1 puis ton tarif que j' ai vue perso .
Et coif torké faux la dernière vente c est 39m mon prix d achat
Et oui pour moi sa en veaux 100 également .
Il y a énormément de dif entre prix commande , prix d achat , et les braquage .
Les illy avec la maj croco on va voir ci tu buy a 100 car le premier qui en post une tu va voir le monde derrière moi compris .
Quand tu dis JP ça veut dire "il manque aucune stat". Un Amakna PA auquel il manque 1 puissance c'est pas "JP" c'est "near perf", et le prix varie d'une centaine de millions par rapport à ce qu'on appelle un JP.

Si tu acceptes un peu de stats manquantes (par exemple 1 de puissance sur l'amakna), précise pour chaque item ton jet minimal ligne par ligne et tu auras des estimations plus basses.
A noter qu'il faudra toujours trouver un item existant avec le jet que tu cherches. Si tu n'en trouves pas, tu peux passer commande, mais pour un même jet, le prix sera plus élevé par rapport à l'achat d'un item déjà existant.
Citation :
Publié par Empty-Soul
- Dagues D'Illyzaelle Full Jp osef de la PP : 100M (Dernière vente par Navigateur Ush)
- Corne de Torkélonia Full Jp osef de la PP : 75m (Dernière vente par Navigateur Ush il en a vendu 2 )
- Bouclier Amakna Jp exo Pa : 90-100m prix des dernières ventes Hdv hellmina
- Bague de corruption Jp : 25M c'est correcte dernière vente a 22-25
- Arc Wulan Jp : 200m grand max
- Anneau Rtograf Exo pa ou Pm, 9 do , 6 fuite : 70-80m, y'a ce jet de 90 à 120m qui pourris dans les hdv de Hellmina et Imagiro go les check.

Voila la réelle estimation, moi j'ai posté dans ce forum en vue de trouver des vendeurs et de discuter le prix avec eux, je ne cherche pas d'estimation car je sais qu'il y'a des gens qui gonflent les prix alors qu'il ne sont ni vendeurs ni acheteurs de ces équipement, ce qui ruine mon post.
Bizarre, tu multiplies par 1.5 chacun de tes prix (prix d'une commande = prix de déjà fait * 1.5 grosso modo) et tu retombes à ce que j'ai dit
Up
Citation :
Publié par HatedSoul
Bonjour je recherche les items suivants:
- Dagues D'Illyzaelle Full Jp osef de la PP.
- Corne de Torkélonia Full Jp osef de la PP.
- Bouclier Amakna full Jp exo Pa.
- Bague de corruption Jp. (Acheté)
- Arc Wulan Jp. (Acheté)
- Youyettes full JP osef des pièges et pp.
- Anneau Rtograf Exo pa ou Pm, 9 do , 6 fuite.
J'accepte aussi si ils sont trans Do So, sauf pour le Rtograf et le boubou amakna mp moi vos prix
Tu cherches des JP sur des items monstrueux mais les prix te surprennent.
Si ton objectif est de faire des économies, baisse tes exigences comme ça a été le cas pour le Wulan.
Sinon met toi en tête que ce ne sont pas des items que l'on peut négocier avec aisance.
L'intégralité de ce que tu demandes existe en seulement quelques exemplaires, voir aucun.
Plusieurs sont chez des personnes qui ne sont pas prêtes de vendre.

C'est pas choquant du coup pour le prix des cornes, on est plutôt dans les clous comme pour les autres estimations.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés