[EST/ACH] Items Jp

Partager Rechercher
Oui je lui ai aussi proposé 80m ce qui est vraiment le max pour un item comme celui là 😅
Citation :
Publié par Ad-quate
Je le négo a 80 et je dit pas mdr pour 100m c est legit .........( 80 aussi )
Pourtant j’ai pu acquérir beaucoup d’items full Jp pour des prix raisonnables, sinon pour le wulan j’avais acheté l’autre juste en attendant de trouver un full Jp, tu peux voir sur mon post que je le cherche toujours, sinon pour les cornes torkelonia je lui est proposé 80m ce qui est largement une bonne offre vu que beaucoup de jets se sont vendu entre 45 et 70mk…
Citation :
Publié par Ehlyana
Tu cherches des JP sur des items monstrueux mais les prix te surprennent.
Si ton objectif est de faire des économies, baisse tes exigences comme ça a été le cas pour le Wulan.
Sinon met toi en tête que ce ne sont pas des items que l'on peut négocier avec aisance.
L'intégralité de ce que tu demandes existe en seulement quelques exemplaires, voir aucun.
Plusieurs sont chez des personnes qui ne sont pas prêtes de vendre.

C'est pas choquant du coup pour le prix des cornes, on est plutôt dans les clous comme pour les autres estimations.

Dernière modification par HatedSoul ; 15/07/2023 à 03h16. Motif: Auto-fusion
Salut, je veux bien que ton intérêt c’est de ne pas payer les items très chère mais arrête de balancer partout que des corne torke jet perf se vende entre 45 et 70 alors soit tu vois des ventes que personne ne vois soit tu ment teste un brisage sur c’est corne et tu comprendra ta bêtise avec tes 45M ad à payer les siennes 39 Nyce pour lui on appel ça de la chance qu’on on veux s’opti on prépare le budget sinon on reste à ça place peace
Citation :
Publié par HatedSoul
Oui je lui ai aussi proposé 80m ce qui est vraiment le max pour un item comme celui là 😅

Pourtant j’ai pu acquérir beaucoup d’items full Jp pour des prix raisonnables, sinon pour le wulan j’avais acheté l’autre juste en attendant de trouver un full Jp, tu peux voir sur mon post que je le cherche toujours, sinon pour les cornes torkelonia je lui est proposé 80m ce qui est largement une bonne offre vu que beaucoup de jets se sont vendu entre 45 et 70mk…
Je doie avouer que tu dit beaucoup de sont vendu!
Moi les ref que j' ai c est :
Navi : 75m
Moi : chate de ouf HDV 39m ( a ne pas prendre en compte c est une chate débile on parle d un JP -3 pp )
Discution sur les Didi ( Zho ) et d'autre " l item veaux bien c est 100/120 mais étant inclue majoritairement en stuf pvm la demande et pa ouf "
Donc sa part bien à 80 mais compliquer a 100 mais il les veaux très clairement .
C est comme l amakna ...........des JP j en voie que 1 et les prix que tu donne me semble faible .
Pareil compare pas la vente de cette item le vendeur était bizarrement pressé ( il et chez moi ).
Je comprend que tu veuille avoir t ai mode aux meilleur prix c est humain mais de la a dénigre des vendeur ou item hort norme .......sa fait mal a mon petit coeur de maj collectionneur .
Je viens également appuyer l'avis de mes prédecesseurs, j'ai en ma possession un des plus beaux rtograf du jeu (PM NP -1 cha -1agi -1do eau) et j'ai plus d'une fois refusé des offres à + de 100M, et très honnêtement il me semble qu'un item similaire au mien avec 9do all n'existe même pas en jeu, donc le prix de 200M qui t'avait été annoncé me semble plus que correct.
Ces items là n'existent peu ou pas, tu vas sûrement pas réussir à les négocier à la baisse quand on ne sera sûrement même pas vendeur aux premiers abords.
Ceci dit, bon courage à toi dans ta recherche !
Je m’excuse d’avoir dis ’Mdr’ bonne vente a toi.
Citation :
Publié par Kourakan
Salut, je veux bien que ton intérêt c’est de ne pas payer les items très chère mais arrête de balancer partout que des corne torke jet perf se vende entre 45 et 70 alors soit tu vois des ventes que personne ne vois soit tu ment teste un brisage sur c’est corne et tu comprendra ta bêtise avec tes 45M ad à payer les siennes 39 Nyce pour lui on appel ça de la chance qu’on on veux s’opti on prépare le budget sinon on reste à ça place peace
Wallah je savais pas celle la j avais cru que c etait du dernier up
Citation :
Publié par Bobdofus
depuis le dernier message les 7 jour joue pas sur les mot les modo vont te taper sur les dgt x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés