[ACH][CMD] Amu vv 2%do so /Plume burado 2%do so + adc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ad-quate
Petit Up Modification de mais recherche
Je vous laisse me dire se que vous penser des prix de basse une foie la bonne fourchette trouver je peaufine avec les prime
j'ai vu le petit c'est pour zz ça tu parle de moi ? :x

et en vrai c'est possible de faire ça ? adm + 2% do sort ?

tout se qui est pas mis je pense que tu veux le perf ?

Dernière modification par Zz-texand ; 25/05/2023 à 23h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zz-texand
j'ai vu le petit c'est pour zz ça tu parle de moi ? :x

et en vrai c'est possible de faire ça ? adm + 2% do sort ?

tout se qui est pas mis je pense que tu veux le perf ?
oui possible adc 2% do et oui c était pour toi je savais que tu aller tiket sur sa ^^(donc j ai donner la méthode que j applique)
oui perf appart pp oublier de la mètre a 0 .
Citation :
Publié par Ad-quate
oui possible adc 2% do et oui c était pour toi je savais que tu aller tiket sur sa ^^(donc j ai donner la méthode que j applique)
oui perf appart pp oublier de la mètre a 0 .
dit moi ton numéro préferé c'est 120 ? avoue :P

et j'ai vu par pur hazzard je lit pas en général tu raconte trop de connerie :P
Citation :
Publié par Zz-texand
dit moi ton numéro préferé c'est 120 ? avoue :P

et j'ai vu par pur hazzard je lit pas en général tu raconte trop de connerie :P
C est pas faux sa
Mais toujours un peux moin que toi bon toi aux moin ta le mérite de débuter et tu va apprendre vite .

Pour le 120m j ai repris le prix de basse de la commande a skol sur allister ^^
Citation :
Publié par Ad-quate
C est pas faux sa
Mais toujours un peux moin que toi bon toi aux moin ta le mérite de débuter et tu va apprendre vite .

Pour le 120m j ai repris le prix de basse de la commande a skol sur allister ^^
moi dire des connerie ? tu doit te trompé :P

et oki pour le 120M je serai presque tenté de les faire mais flemme x)

je vais test l'arc

https://prnt.sc/GHazP86wyhuy

ok Ad je te déteste avec ton arme de chasse de mort xD PO et pm est passé mais arme de chasse a tout cassé :'(

Dernière modification par Zz-texand ; 26/05/2023 à 15h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zz-texand
moi dire des connerie ? tu doit te trompé :P

et oki pour le 120M je serai presque tenté de les faire mais flemme x)

je vais test l'arc

https://prnt.sc/GHazP86wyhuy

ok Ad je te déteste avec ton arme de chasse de mort xD PO et pm est passé mais arme de chasse a tout cassé :'(
J avait pa vue ta modif ^^ hahahaha tkt c est un - reliqua pas un crit que tu a cassé .
et sa me permet de up aussi car moi pendant se temp la ........

dofus-2023-05-27_20-47-06-Ad-quate (2).png
Citation :
Publié par Ad-quate
J avait pa vue ta modif ^^ hahahaha tkt c est un - reliqua pas un crit que tu a cassé .

omggg gg ! l'item de fou. Tu le vends ?
Citation :
Publié par Ad-quate

pas trop compris " c'est un - reliqua pas un crit que tu a cassé" mais bon x) envie de te tuer quand même du coup xD

et puis ta ceinture beurk t'aurai pu faire les chose bien est avoir les 12 do crit :'( et le crit manquant :x
Citation :
Publié par Ulawun
Salut ! Je pense que l'estimations de ce genre de jet est moins payer que le prix de la commande.
euh pas trop compris ? tu trouve qu'il paye pas assez ?
Citation :
Publié par Ulawun
Salut ! Je pense que l'estimations de ce genre de jet est moins payer que le prix de la commande.
Il y a pa eu d esti pour le burado sur le poste.
De faite j en attent avec impatience d ailleurs.
Donc je voie pas se que tu veux dire ?
La seul personne ac qui j ai parler prix 80m c est toi via Didi donc c est ton conte secondaire ?
Citation :
Publié par Afita
yo j'pense que le gars a tenter l'arc et qu'il pense que la commande n'est pas bien payé par rapport au jet demandé
Citation :
Publié par Ad-quate
La seul personne ac qui j ai parler prix 80m c est toi via Didi donc c est ton conte secondaire ?
"Prix de basse en commande 120 ?"

J'pense qu'il croyait que ça faisait référence à l'arc vu que l'image est juste en dessous, donc il considère (sûrement à raison) que le prix doit être plus grand que 120M
Citation :
Publié par Uvnyz
"Prix de basse en commande 120 ?"

J'pense qu'il croyait que ça faisait référence à l'arc vu que l'image est juste en dessous, donc il considère (sûrement à raison) que le prix doit être plus grand que 120M
Désoler ci c est un simple quiproco !
Mais je penser pas que les gens regarder juste les image et les chifre ^^ .Car ta sa d ecrit aussi ^^:
Alor la attention je veux avec l adc ^^ sa se fait bien j ai déja fait pleinnnnnn de tenta vous commencer par mètre le do so et après adc ( sa saute pas ci souvent le do et sa passe en -reliqua ) c est pour zz sa! i love you .

Je vous laisse me guider sur le prix a prévoir !

Et ces écrit juste en dessous et ci je suis le post perssone na jamais parler d esti burado.

Et comme j ai dit 30 min avent en gros c est avec afita sur didi que j en et parler 3 min après il me dit trop peut chère ( pas mal en 3 min de se faire une idée d une fm sur un jet que je demande ou le 2% proc en neutre ) bon j'abuse encore en vrai c est un brin plus de 3 min un je fait mon vieux con la ^^
D'ou mon amalgame je m en excuse .

Je veux bien parler des prix des item ( c est même se que je demande )
Mais ci je suis la logique c est plus dur pour vous que les allister?
Mais comme dit j ai vraiment test cette commande avec des scren a l appuis on parle d un spam ra age /ra vie le plus dur c est que la l adc nique pas le 2% ou sinon c est 90% du temps des tenta 1% adc ou faux crit le dernier( on parle de une tenta toute les 5 min ac de la chate voir 10 min ci sa veut pas )

Bon j avoue le -reliqua sur le 2 éme quand ta le po c est biennnnnnnnnnnnnnn plus rare
dofus-2023-05-26_23-30-03-Ad-quate (2).png
Haaaaa Dur l agi .
On était partie sur une commande a 100m ( après négo )
Le 117 me fait vraiment mal mais j ai vraiment pas grand monde sur mais commande et on et sur un item fool pvm. Donc je peut te le prendre mais pa du tout a 100m .
La commu me .
A combien c est réglo ?
Citation :
Publié par Afita
Yo j'ai passé ce jet j'le trouve déja très jolie pour le jet demandé j'ai pas réussit a faire mieux

Buhorado 2% do so + ADC.png
Citation :
Publié par Ad-quate
Haaaaa Dur l agi .
On était partie sur une commande a 100m ( après négo )
Le 117 me fait vraiment mal mais j ai vraiment pas grand monde sur mais commande et on et sur un item fool pvm. Donc je peut te le prendre mais pa du tout a 100m .
La commu me .
A combien c est réglo ?
Pour moi c'était bien la seule difficultée de l'item le 120 parceque on va pas ce mentir en no do pou c'est du sspam bete et méchant. Même si ca peut vite chiffrer que y a une chasse a passer avec un % do déjà sur l'item. Peut etre 50m pour l'aspect commande, la rapidité de réalisation, et le cout faramineux des runes % do qu'il faut sacrément spam ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés