[Vidéo] Mortal Kombat 1 s'annonce pour le 19 septembre 2023

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 18 mai 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'année 2023 s'annonce très intéressante en matière de jeux de combats entre les annonces de Street Fighter 6, Tekken 8 et maintenant Mortal Kombat 1, qui s'annonce au travers d'une première cinématique (après quelques jours de rumeurs). Signé par NetherRealm Studios, ce nouvel épisode prend des allures de reboot, se déroulant dans un nouveau royaume pour marquer le commencement d'une nouvelle ère manifestement dominée par Liu Kang. Au regard de la cinématique, Mortal Kombat 1 devrait manifestement mettre en scène plusieurs des combattants emblématiques de la licence, à commencer par Scorpion, Sub-Zero ou Raiden.
Mortal Kombat 1 est annoncé pour le 19 septembre, avec toujours plus de gore !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
J'adore le look des personnages.
C'est très "simpliste" et cela fait référence à toute la culture des arts-martiaux asiatique.
Mais voyons, mortal kombat n'a jamais fait référence a la culture asiatique... *sarcasme off*
j'ai hate
Intéressant, je me demandais justement si NR allait repartir sur un Injustice ou direct sur un nouveau MK.
On devrait avoir plus de news et une présentation complète des systèmes de jeu d'ici l'EvO.
Y'a pas à dire, 2023, grosse année pour le Vs fighting.
Une nouveau trailer avec du gameplay est sorti
J'ai essayé d'en trouver un pas interdit au -18.




Première nouveauté notable, on aura à minima un system d'assist / striker, voire peut-être de tag, qui sait ? On voit également des furies (X-Ray) à deux.
On ne voit pas encore l'UI ni de vrai switch donc difficile de dire exactement jusqu'où ça va.
Le système de combo aérien semble aussi avoir été étendu.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 09/06/2023 à 12h05.
Nouvelle vidéo de gameplay, cette fois-ci on voit des combat complets, avec l'UI


Manifestement c'est donc bien un système d'Assist / Striker (nommés Kameos dans le jeu), pas du tag complet. Ils ont leur roster à part, ils peuvent aussi faire des fatalities.
On notera aussi retour de la barre de super unique divisée en 3 sections (contrairement à MK 11.)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/06/2023 à 02h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés