[EST/CMD] Bottes strigide exo 3%cc

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J’aimerais passer une commande pour des bottes strigide avec le jet suivant :
537380-1681728453-4033.jpg

2 mages étaient intéressés sur le discord HM mais ont abandonné. Le prix était à 90M hors bonus

J’aimerais donc savoir si des gens seraient intéressés et si le prix convenait. Je peux récupérer l’item sur Orukam et Hell Mina.

Dernière modification par Bilbiblabalou ; 17/04/2023 à 14h38.
Citation :
Publié par Bilbiblabalou
Bonjour,

J’aimerais passer une commande pour des bottes strigide avec le jet suivant :
537380-1681728453-4033.jpg

2 mages étaient intéressés sur le discord HM mais ont abandonné. Le prix était à 90M hors bonus

J’aimerais donc savoir si des gens seraient intéressés et si le prix convenait. Je peux récupérer l’item sur Orukam et Hell Mina.
perso je serai tenté de te les faire mais pour 90M c'est un peu risqué x)
Citation :
Publié par Zz-texand
perso je serai tenté de te les faire mais pour 90M c'est un peu risqué x)
Quelqu’un m’a contacté par mp et avait l’air intéressé, je le laisse se manifester ici pour être transparent
Citation :
Publié par Bilbiblabalou
Quelqu’un m’a contacté par mp et avait l’air intéressé, je le laisse se manifester ici pour être transparent
pas de soucis tu me dira quand il aura abandonné x) ( ou réussi )
Yo

J'ai fait quelques tentas pour voir, sans prévenir (l'acheteur est un guildeux).

Je compte pas aller plus loin, mais je confirme que le 2% proc assez souvent. La difficulté est dans la puissance aussi qui supprime pas mal de tentas, à voir si il y a une petite tolérance dessus (?)

Pour le prix, ca me semble plus qu'OK en principe
Citation :
Publié par Ad-quate
C est quoi les modalité des bonus ?
Ton prix me semble bon le ossef sasa esquive si j ai bien vue doit facilite le prock 2% .
Hello ! Effectivement, un mage m’a confirmé que le osef sasa/esquive aide bien à arriver au jet demandé.
Pour les bonus :
- +5M si 74 pui, +10M si 75pui
- +1,5M par pt de vita supplémentaire (je tiens pas tant que ça à la vita par rapport à la puissance)

Citation :
Publié par Kundera
Yo

J'ai fait quelques tentas pour voir, sans prévenir (l'acheteur est un guildeux).

Je compte pas aller plus loin, mais je confirme que le 2% proc assez souvent. La difficulté est dans la puissance aussi qui supprime pas mal de tentas, à voir si il y a une petite tolérance dessus (?)

Pour le prix, ca me semble plus qu'OK en principe
Ahah petit cachotier
Concernant la puissance y aura peut être une tolérance si je vois que le jet est vraiment proche de ce que je demandais

Dernière modification par Bilbiblabalou ; 18/04/2023 à 21h29. Motif: Auto-fusion
Salut, je pense à mon humble avis que le prix n'est pas assez élevé. Beaucoup trop d'aléatoire sur la puissance, tu as une toute petite fenêtre de qlq runes pour perdre le pm.
J'ai eu 2x la situation parfaite (en 3h) , 80-85 de puit only pour des % crit, 1/8 deux fois.
Soit je manque cruellement de chance soit ça m'a l'air vraiment compliqué, et dans l'optique ou les 3% arrivent (ce que je doute un petit peu) il manque toujours le pm à repasser.
Courage à vous les mages, sur un énorme coup de luck qui sait

Dernière modification par Curve-Fever ; 19/04/2023 à 04h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Curve-Fever
Salut, je pense à mon humble avis que le prix n'est pas assez élevé. Beaucoup trop d'aléatoire sur la puissance, tu as une toute petite fenêtre de qlq runes pour perdre le pm.
J'ai eu 2x la situation parfaite (en 3h) , 80-85 de puit only pour des % crit, 1/8 deux fois.
Soit je manque cruellement de chance soit ça m'a l'air vraiment compliqué, et dans l'optique ou les 3% arrivent (ce que je doute un petit peu) il manque toujours le pm à repasser.
Courage à vous les mages, sur un énorme coup de luck qui sait
salut je suis d'accord avec toi pour le prix par contre juste un petit conseil si jamais tu refait un truc du style le 3 eme % crit doit passé en crit donc en gros repasse le pm quand ta les 2% et ensuite seulement fait tente le 3 eme % x)
Citation :
Publié par Zz-texand
salut je suis d'accord avec toi pour le prix par contre juste un petit conseil si jamais tu refait un truc du style le 3 eme % crit doit passé en crit donc en gros repasse le pm quand ta les 2% et ensuite seulement fait tente le 3 eme % x)
Je suis dac tu risque de pleuré sinon ^^
Pareil pour mon ressenti, j'ai une bonne centaine de puit PM de try sur les bottes, la fenêtre d'opti puissance est vraiment faible et très très compliqué à avoir, évidemment le PM saute plus facilement à 66 puissances....

Pas impossible j'ai eu de belles tentas notament un double puit PM mais sans succès :/
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Capture d’écran du 2023-04-19 18-20-40.png
Le pm n'est pas passé, je m'arrête ici. Bon courage aux autres mages
repasse le pm quand ta les 2% sa t’évitera d’être deg quand le pm casse tout ^^
Citation :
Publié par Zz-texand
repasse le pm quand ta les 2% sa t’évitera d’être deg quand le pm casse tout ^^
Je sais bien mais c'est plus fort que moi. Je me forcerais les prochaines fois
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Je sais bien mais c'est plus fort que moi. Je me forcerais les prochaines fois
après sa marche aussi comme tu le fait mais bon x) je préfère perso voir 2% sauté que 3% mais belle tenta sinon
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Capture d’écran du 2023-04-19 18-20-40.png
Le pm n'est pas passé, je m'arrête ici. Bon courage aux autres mages

Oh vraiment dommage, il me semble que c’est la première fois qu’un mage donne un screen d’une tenta 3% !

Merci à tous les mages qui ont fait des tentas et qui préfèrent s’arrêter là, bon courage aux autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés