Bilbiblabalou

Dernières publications

RSS
27 January 2025 à 22:01 - Messages
Hello ! Petit fail de ma part, je n'avais pas enregistré la modif du post. L'amu a été vendue pendant mes vacances de la se... Lire la suite
30 December 2024 à 19:31 - Messages
Lem et Lecomte je vous ai mp sur jol pour l'amu strigide et l'amu shokkoth, je ne sais pas si ça a bien marché :) Vous pouvez ... Lire la suite
Echanges effectués pour l'amu strigide 9CC et l'amu shokkoth 2% do so ! Merci à vous ;)... Lire la suite
29 December 2024 à 03:36 - Messages
Oh ben ça fait plaisir votre engouement ahah Je reviens ce soir assez tard, si personne ne se manifeste d’ici là l’amu e... Lire la suite
28 December 2024 à 17:43 - Messages
Salut ! J'avais lâché un gros billet (150M de mémoire), mais c'était début 2023, avant les dernières maj de stuff donc. N'a... Lire la suite
Je note vos offres pour la strigide, j’attends de voir si d’autres arrivent ! :) Pour la Shokkoth, une similaire a été vendu... Lire la suite
Ça marche ! Je ne suis pas là ce week end, donc disons que si personne ne se manifeste d’ici dimanche soir, la shokkoth est... Lire la suite
28 December 2024 à 00:19 - Discussion
Hello ! Je cherche à faire estimer et vendre ces items sur Orukam : - Amulette Strigide over 3%CC Vendue 130M 734763... Lire la suite
21 December 2024 à 10:47 - Messages
Ok ! Je pense la garder en espérant que ça redevienne méta un jour, j'avais dépensé une belle somme à l'époque ça m'ennuier... Lire la suite
C'est ça, je l'avais acheté pour environ 100M dans les souvenirs... Lire la suite
17 December 2024 à 23:13 - Messages
Merci pour ton retour ! Honnêtement ça fait un moment que je ne suis pas trop les meta donc je saurai pas dire :lit:... Lire la suite
J'attends d'autres estimations/offres pour voir ce que j'en fais :)... Lire la suite
10 December 2024 à 16:07 - Discussion
Hello, Je cherche à faire estimer ce joli chapeau et à le vendre sur Orukam ! 734113 Agréable journée à vous :) Lire la suite
29 May 2023 à 14:51 - Messages
23 May 2023 à 21:01 - Messages

Jeux

Bilbiblabalou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bilbiblabalou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bilbiblabalou n'a publié aucune critique de jeu.