[EST/VDS] Items divers (over CC, 2% do, NP...)

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je cherche à faire estimer et vendre ces items sur Orukam :

- Amulette Strigide over 3%CC Vendue 130M
537380-1735340683-8071.png

- Arc Wulan -4 sa, -1 ret
537380-1735340252-7673.png

- Amulette Shokkoth NP 2% do so Vendue 40M
537380-1735340335-9408.png

- Amulette Volkorne 2% do di Vendue
537380-1735340391-5008.png

- Getas Padgref over 2%CC + PO
537380-1735340442-2598.png

- Getas Padgref 2% do di
537380-1735340635-9068.png

- Bottes Strigide 3%CC osef sasa
537380-1735340496-3568.png

- Ceinture Strigide 9do 2% do di
537380-1735340586-1532.png

- Crocobur jet eau/air
537380-1735340217-6097.png

Dernière modification par Bilbiblabalou ; 27/01/2025 à 22h00.
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Hello! Tu t’attends à en avoir combien pour l’amu stri 9cc?
Salut ! J'avais lâché un gros billet (150M de mémoire), mais c'était début 2023, avant les dernières maj de stuff donc. N'ayant pas été très actif sur le jeu depuis un moment, je saurais pas trop dire ce que ça vaut actuellement, donc j'attends des esti des connaisseurs de ce forum ahah.

Je sais juste que j'avais fait de nombreux essais avant de l'acheter et que j'en fais encore des cauchemars
J’avais acheté une amu stri il y a quelques mois en over 3cc sur du 68/25 à 40m mais j’en fais aussi des cauchemars pour avoir tenté de mon côté 😂

Vu l’offre au-dessus pour la stri à 75, je monte à 85 directement sur orukam et je suis intéressé par la shokkoth aussi
Citation :
Publié par Bilbiblabalou
Je note vos offres pour la strigide, j’attends de voir si d’autres arrivent !

Pour la Shokkoth, une similaire a été vendue 40M début décembre : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ourcents-do-so

La mienne a 1 de vita en plus mais je vais pas chipoter
Dac, alors en attente pour la strigide!

Pour ce qui est de la shokkoth je suis prêt à mettre les 40m si personne ne mise plus haut ^^
Citation :
Dac, alors en attente pour la strigide!

Pour ce qui est de la shokkoth je suis prêt à mettre les 40m si personne ne mise plus haut ^^
Ça marche ! Je ne suis pas là ce week end, donc disons que si personne ne se manifeste d’ici dimanche soir, la shokkoth est à toi
Citation :
Publié par Lem
130 par là ! On se rapproche doucement des 150
On les atteindra pas avec moi en tout cas^^ je vais laisser maintenant
J’aurais aimé mettre la main sur cette amu mais ayant trouvé un anneau padgref perf stats over crit PM à 30m tout à l’heure, je vais plutôt me tourner vers une amu stri 2cc + do so…

Si personne ne renchérit, gg à toi Lem
Citation :
On les atteindra pas avec moi en tout cas^^ je vais laisser maintenant
J’aurais aimé mettre la main sur cette amu mais ayant trouvé un anneau padgref perf stats over crit PM à 30m tout à l’heure, je vais plutôt me tourner vers une amu stri 2cc + do so…

Si personne ne renchérit, gg à toi Lem
Merci à toi ! Très bien également une 2cc + do mais pas évident à trouver non plus en NP sa reste la meme difficulté de fm au final
Citation :
Publié par Bilbiblabalou
Hello ! J'aimerais en tirer 50M
Je m'attendais à un peu moins pour un jet sans do pou (et pp accessoirement). Je pensais à 30/35M mais je me trompe peut-être, si certains ont un avis je suis preneur !
Citation :
Publié par Defensor
Je m'attendais à un peu moins pour un jet sans do pou (et pp accessoirement). Je pensais à 30/35M mais je me trompe peut-être, si certains ont un avis je suis preneur !
Salut, clairement les do pou n’apportent absolument rien au jet et pour avoir moi-même acheté 2 paires de bottes padgref 2cc +PO à 70 et 75m, celles-ci sont pas chères à 50 comme le vendeur souhaite en tirer et si j’en avais pas déjà, je mettrais les 50m immédiatement :P
Donc selon moi elles valent vers les 60-65m vu qu’il n’y a pas les 60 stats, mais les do pou n’affectent en aucun cas la valeur de l’item à mon avis
Citation :
Publié par Lem
130 par là ! On se rapproche doucement des 150
Oh ben ça fait plaisir votre engouement ahah

Je reviens ce soir assez tard, si personne ne se manifeste d’ici là l’amu est à toi

Citation :
Salut, clairement les do pou n’apportent absolument rien au jet et pour avoir moi-même acheté 2 paires de bottes padgref 2cc +PO à 70 et 75m, celles-ci sont pas chères à 50 comme le vendeur souhaite en tirer et si j’en avais pas déjà, je mettrais les 50m immédiatement :P
Donc selon moi elles valent vers les 60-65m vu qu’il n’y a pas les 60 stats, mais les do pou n’affectent en aucun cas la valeur de l’item à mon avis
Merci pour l’estimation

Dernière modification par Bilbiblabalou ; 29/12/2024 à 03h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bilbiblabalou
Echanges effectués pour l'amu strigide 9CC et l'amu shokkoth 2% do so ! Merci à vous
Merci à toi je tenter depuis un long moment un jet similaire sans succès ^^
Citation :
Merci pour ton avis, c'est vrai que je pensais à un prix plus bas surtout depuis la maj et le fait que les bottes sont probablement beaucoup moins jouées qu'avant ! A ce prix là je passe mon tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés