[EST/VENTE] Garudania Conquérant

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai une estimation de cet apparat montilier de collection, qui sera délié le 03/04/2023.
Il a été distribué en seulement 16 exemplaires sur le jeu, en récompense lors du tournois pvp du Temporis 7 pour les quarts de finaliste.

Merci d'avance

510005-1678469401-6948.png
510005-1678469457-9376.png

Dernière modification par -Uxii- ; 10/03/2023 à 18h36.
Citation :
Publié par Halouf
300m suis preneur
Pour avoir un peu discuté avec les autres possesseurs du montilier, je ne pense pas descendre en dessous de 500M
Après ça dépend s'il est rechercher par des collectionneur, ou bien partir sur une enchère, mais la pour le moment ta 300m comme offre. Si t'accepte mini 500m je vais pas perdre mon temps a attendre 1mois pour rien. Sinon tu es sur quel serveur?
Hello, je suis également détenteur d'un montilier de temporis, et même 2 puisque frenki me permet de parler en son nom pour la gestion de la vente de son montilier.

On souhaite également vendre nos montiliers, et on aimerai discuter avec les autres détenteurs pour ça, donc uxii, je me solidarise
Citation :
Publié par -Uxii-
Pour avoir un peu discuté avec les autres possesseurs du montilier, je ne pense pas descendre en dessous de 500M
500m me paraît énorme si on le compare aux autres skins, plus rares, comme un Sherajah Armuré (le tigre tempo limité à 4 exemplaires) qui se vend 550-600m pour un truc 4 fois plus rare (et plus beau selon moi).

Il faut juste espérer pour toi que les 15 autres possesseurs ne voudront pas le vendre tout de suite car je n'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup de demandes à ce prix...
Citation :
Publié par ZENGZENG
500m me paraît énorme si on le compare aux autres skins, plus rares, comme un Sherajah Armuré (le tigre tempo limité à 4 exemplaires) qui se vend 550-600m pour un truc 4 fois plus rare (et plus beau selon moi).

Il faut juste espérer pour toi que les 15 autres possesseurs ne voudront pas le vendre tout de suite car je n'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup de demandes à ce prix...
Pour avoir essayé de contacter les autres, y'en a pas plus de la moitié qui se vendront, mais bon, on va voir.

Il faut qu'on attende que l'info arrive aux oreilles des intéressés.
Citation :
Publié par Halouf
les intéressés sont la
Oui j'ai vu ta présence et proposition! 20 jours à attendre avant de pouvoir échanger, de toute façon, donc il y aura le temps de voir le thread pour tout ceux qui voudront participer.


[Modéré par Alaz-ll : ] Oui mais non tu vas te faire ton propre sujet plutot que pomper celui d'un autre comme si c'était le tien ...

Dernière modification par Alaz-ll ; 20/03/2023 à 07h48.
Citation :
Publié par Halouf
j comprend pas, vous êtes 2 a gérer l'annonce ?
C'juste des vendeurs différents qui possèdent plusieurs garudania, donc ils vont sûrement et c'est dans leur intérêt s'arranger au niveau du prix plutôt que de le faire baisser bêtement.
J'ai fait un accord de vente pour 500M il y a deux semaines avec un collectionneur d'Imagiro, voici un screen d'une avance de 100M par IM et une trace du trade dans notre canal guilde pour permettre la traçabilité.

644208-1680586796-1139.png

Quand le reste de l'échange sera effectué, je vous ferai un update et un autre screen.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 644208-1680586789-1560.png
Taille : 853x440
Poids : 260,2 Ko
ID : 711364  

Dernière modification par bulle-de-javel ; 04/04/2023 à 09h59. Motif: oublié le prix total
Citation :
Publié par bulle-de-javel
J'ai fait un accord de vente il y a deux semaines avec un collectionneur d'Imagiro, voici un screen d'une avance de 100M par IM et une trace du trade dans notre canal guilde pour permettre la traçabilité.

644208-1680586796-1139.png

Quand le reste de l'échange sera effectué, je vous ferai un update et un autre screen.
???????
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés