bulle-de-javel

Dernières publications

RSS
6 April 2023 à 14:29 - Messages
4 April 2023 à 11:17 - Messages
J'ai fait un accord de vente pour 500M il y a deux semaines avec un collectionneur d'Imagiro, voici un screen d'une avance de 1... Lire la suite
j'ai oublié de mettre le prix total, de 500M, je corrige!... Lire la suite
28 March 2023 à 19:19 - Discussion
Bonjour, mon coteam a cette perle dans son inventaire, je me demandais combien ça pouvait couter 711107 Lire la suite
22 March 2023 à 09:19 - Messages
Hello, j'attire ton attention sur la prochaine disponibilité des garudania conquérants, Uxii et moi allons vendre les notres, l... Lire la suite
Oh, c'est surprenament bas, tiens, il s'est vendu a 500M, et va se vendre a 500M, je t'encourage a ne pas trop le dévaloris... Lire la suite
20 March 2023 à 16:19 - Messages
M'étant fait rappeler à l'ordre pour avoir rejoint l'autre sujet, et avec une semaine de délai sur ce post, je fais un UP. J... Lire la suite
19 March 2023 à 20:48 - Messages
18 March 2023 à 23:33 - Messages
13 March 2023 à 20:36 - Messages
Hello, je suis également détenteur d'un montilier de temporis, et même 2 puisque frenki me permet de parler en son nom pour la ... Lire la suite
Pour avoir essayé de contacter les autres, y'en a pas plus de la moitié qui se vendront, mais bon, on va voir. Il faut q... Lire la suite
Oui j'ai vu ta présence et proposition! 20 jours à attendre avant de pouvoir échanger, de toute façon, donc il y aura le temp... Lire la suite
13 March 2023 à 16:53 - Discussion
Bonjour à tous! Fan des temporis, j'ai fait Osatopia en long en large et en marche arrière, et j'en suis venu à faire le tour... Lire la suite

Jeux

bulle-de-javel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bulle-de-javel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bulle-de-javel n'a publié aucune critique de jeu.