[VENTE] Montilier d'apparat rare Garudania Conquérent

Partager Rechercher
Bonjour, Je mets en vente le montilier d'apparat Garudania Conquérent distribué aux quarts-de-finaliste du tournoi Temporis Osatopia.
Le montilier se trouve actuellement sur le serveur Imagiro, une éventuelle migration pourra être discutée selon l'offre.
653277-1680742611-9342.png
Je reste ouvert à toute proposition.
discord: GI-WildWolf#1934
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 653277-1680743270-6421.png
Taille : 535x525
Poids : 242,9 Ko
ID : 711476  

Dernière modification par xWild-Wolfx ; 06/04/2023 à 03h08.
mdrr, je laisse a ce prix. jamais de la vie je met plus de 100 dans un skin que je trouve pas beau meme si il complete la collection. Quelle no luck d'avoir jouer contre argente en 8eme de ce foutu tournois U_U
Citation :
Publié par Jipijrien
mdrr, je laisse a ce prix. jamais de la vie je met plus de 100 dans un skin que je trouve pas beau meme si il complete la collection. Quelle no luck d'avoir jouer contre argente en 8eme de ce foutu tournois U_U
bof, j'ai joué contre argente en finale, ça se gagne
Citation :
Publié par Jipijrien
Salut, je te propose 100m

Salut, hônnetement je m'attendais à beaucoup plus. 100 où 110M me paraissent très peu et je ne pense pas m'en débarasser pour un tel montant.

Citation :
Publié par Flash-Divin
Bonjour je suis très interessé, est il toujours en vente ?
Et quelle est l'offre la plus haut pour le moment ?
Bonjour, oui il est toujours disponnible et l'offre la plus haute actuellement est de 110M mais on reste très loin de mes attentes.

Dernière modification par xWild-Wolfx ; 06/04/2023 à 22h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par xWild-Wolfx
Salut, hônnetement je m'attendais à beaucoup plus. 100 où 110M me paraissent très peu et je ne pense pas m'en débarasser pour un tel montant.

Bonjour, oui il est toujours disponnible et l'offre la plus haute actuellement est de 110M mais on reste très loin de mes attentes.
on s en doute bien avec le post ou il sont 2/3 vendeur a s être mie ok pour 500m ^^
Mais c est plus rigolo de monter les offres sa permet de voir le nombre d intéressé
Citation :
Publié par Ad-quate
on s en doute bien avec le post ou il sont 2/3 vendeur a s être mie ok pour 500m ^^
Mais c est plus rigolo de monter les offres sa permet de voir le nombre d intéressé

ta rezon ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés