[VENTE] Montilier du tournoi temporis 7 à vendre

Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Fan des temporis, j'ai fait Osatopia en long en large et en marche arrière, et j'en suis venu à faire le tournoi, que j'ai remporté, avec Frenki comme compagnon d'arme. La récompense pour le top 8 était le Garudania conquérant, forme finale du poulet immortel de cette édition, et qui n'est obtenu à aucune autre occasion.

644208-1678722473-2831.png

Le déblocage à l'échange se fera le 3 avril, date à partir de laquelle je suis disposé à le vendre. Je fais au passage savoir que frenki n'ayant attribué son montilier que très tard, il vendra également le sien, mais dans plusieurs mois.

à l'attention des autres détenteurs de l'apparat, ou des acheteurs, si vous souhaitez me contacter sur discord, ou je suis plus réactif, mon tag est kurogi#8910.

A bientot!

Dernière modification par bulle-de-javel ; 20/03/2023 à 17h19.
M'étant fait rappeler à l'ordre pour avoir rejoint l'autre sujet, et avec une semaine de délai sur ce post, je fais un UP.

Je vends, en front uni avec Uxii, ma monture du tournoi PVP temporis. Il sera, comme pour les autres vendeurs, disponible début avril, et comme pour les autres vendeurs, il me semble que 500M est un prix adequat pour ce genre de produit, s'il venait à être plus demandé que disponible, ce prix pourrait monter, mais il ne descendra vraisemblablement pas, puisque une prévente a déja eu lieu a ce prix, et qu'une autre vente se fera le 4 avril, à ce prix, minimum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés