[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
sinon, pour info, mamzelle est arrivée cette nuit ^^ qqs jours après la 1ere alerte
GG ! C’est reparti pour un tour d’AFK bio !
Citation :
Publié par Grim
Félicitations Seiei !!

Papa gâteau, avec toutes ces femmes à la maison !
3 filles, 3 petites soeurs, ma maman et ma femme, les réunions de famille sont très matriarcale (mais en vrai c'est cool suis chouchouté de partout
Citation :
Publié par Seiei
3 filles, 3 petites soeurs, ma maman et ma femme, les réunions de famille sont très matriarcale (mais en vrai c'est cool suis chouchouté de partout
Rappelle moi si un jour on fait une IRL, ou que vous venez au gîte, de prévoir un panier d'accueil 100% féminin

Mais tracasse, je te garde une Rochefort au frais hein.

Et ouais, Gand en 1/4 de finale d'une Coupe d'Europe... Notre coefficient va doubler en une saison mdr.
Citation :
Publié par Seiei
3 filles, 3 petites soeurs, ma maman et ma femme, les réunions de famille sont très matriarcale (mais en vrai c'est cool suis chouchouté de partout
Bravo pour la nouvelle arrivante !
Je crois que le forum JOL a des soucis!? je ne vois plus vos avatars ici depuis mon PC. Et, depuis la dernière MAJ sur mon smartphone Samsung, ça foire complètement! ça ouvre des dizaines de fois la même page!


A part ça, on aura encore droit aux matchs en simultané! Pénible!


Allez les Mauves et l'USG!
La moyenne d'âge du supporter de Villareal est de 185 ans.

Pour le moment l'USG est en quart ^^

Dernière modification par mendoza ; 16/03/2023 à 21h22. Motif: Auto-fusion
Le demi-frère du cousin par alliance d'Haaland aura convertit 100% de nos occasions :-(

(ou Lazare ;-) )

Dernière modification par mendoza ; 16/03/2023 à 22h20. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés