[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'avais des messages de retard ! Félicitations pour le troisième petit mauve Seiei ! et courage à madame !


Bon, fait iech de devoir choisir. C'est n'importe quoi. On va se taper AA Gent ensuite ?
Citation :
Publié par yuna et moi


Bon, fait iech de devoir choisir. C'est n'importe quoi. On va se taper AA Gent ensuite ?
Notre pays ne pratique pas la torture, on ne peut obliger personne à regarder un match de Gand.

Allez Anderlecht repart sur sa spéciale : on chipote (parfois joliment) devant la défense adverse, et l'adversaire claque un contre en 3 passes.

OMG le but de Dreyer !

Et 1-2 pour l'Union, mais c'est incroyable cette soirée ! ! On ne se fait plus du tout chier

Dernière modification par mendoza ; 09/03/2023 à 20h04. Motif: Auto-fusion
LOL il y a 1000* péno là
Verschaeren-Dreyer ces deux là sont potes irl à chaque (bon) match.

Putaing l'USG en met un 3è ! ! ! Vertessen cette bonne pioche ...
Citation :
Publié par yuna et moi
Euh, ces Boniface qui marque sur assist remarquable de Nieuwkoop. Bon, Vertessen est impliqué
Oui j'ai vu, j'ai les deux écrans hein :-) J'aime bien ce gars, probablement que Tedesco aussi vous allez voir.

Ca se rapproche d'ailleurs non sa première liste ? Curieux de voir ce que ses stats vont faire comme sélection auto ;-)

Dernière modification par mendoza ; 09/03/2023 à 20h25. Motif: Auto-fusion
Et bien ... bon résultat vu l'adversaire. On notera la très bonne 2è MT du club, allez surtout 30 minutes, et un bon état d'esprit, merci Riemer certainement pour ça.
On se dit pourquoi pas en Espagne, mais ce ne sera certainement pas du tout le même genre de match.

Je me dois de féliciter les incroyables Unionistes, allez, c'est triste quoi ls mènent 3* à Berlin et ne gagnent pas. Le match retour va être chaud ... J'espère qu'ils vont pas dégeulasser notre stade

EDIT : WTF Biglia, Januzaj, Okaka à Istanbul !

Dernière modification par mendoza ; 09/03/2023 à 21h01.
Biglia joue encore ?
Nice

sinon pas mal le match du RSCA. Sans Raman "je tire sur le gardien", ca peut etre une victoire ^^
Sera plus dur la bas mais comme je le dis souvent ces dernieres semaine : m'en fout qu'on perd, pour le moment. On voit vraiment ou on va avec les joueurs et le jeu revient, c'est cool.

stats équilibrée en tout cas :



14112-1678394626-6619.png

Dernière modification par Seiei ; 09/03/2023 à 21h43.
Victoire méritée, mais ils ont joué avec le feu ^^
Le gardien du cercle, sans lui c'était score fleuve, facile 6/7 à 0

En tout cas, Slimani apporte tellement de poid devant, et derrière le milieu de terrain prend de l'assurance, car joue plus haut et sont psa démunis de solutions.
Avec lui on ne fait pas que du tricotage devant le rectangle :-)

- Will Still >>> Philippe Clement
- Trossard 3 assist en un match… Depuis le temps que je crie que ce joueur est un dieu
Citation :
Best Premier League January signing ever.
- Openda triplé en 5 minutes lol

Dernière modification par mendoza ; 13/03/2023 à 01h17.
Citation :
Publié par Torinovego
Leye est viré.

A voir si il va repostuler chez RTL du coup
Ah non pitié ! Vincenzo il est sympa, Johan Walem@anderlecht j'adore son petit ton prétentieux
Damien Marcq il est correct et rempli le quota d'exilés français.
Frédéric Ggunndgednébé et Proto j'suis pas fan, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés