[Actu] City State lève 15 millions de dollars pour poursuivre le développement de Camelot Unchained et de l'Unchained Engine

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tetralpha
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent prendre le temps qu'ils veulent. Tout ce que j'attends c'est mon remboursement depuis 3 ans.
Putin aura gagné la guerre en Ukraine avant que tu touche le moindre euro.
Citation :
Publié par nanoko
Quand on voit qu'avec plus de 1/2milliard ils n'arrivent pas à sortir un jeu en 10 ans dans un etat digne de l'alfa (bonjour star citizen) l'argent n'est malheureusement pas suffisant.
Mais bon ils ont la volonté de continuer leur jeux apres une décennie c'est dejà ça.
Tu as vu la vidéo de la Citizen Con, parfois c'est pas mal d'attendre un peu ?
Citation :
Publié par Douleur
Tu as vu la vidéo de la Citizen Con, parfois c'est pas mal d'attendre un peu ?
Si il y a une chose ou CIG excelle et doit dépenser une fortune c'est bien dans le marketing qui comprend, cinématique, stars, maquettes, produits dérivés, Shows et j'en passe
En fait ce jeu rapporte autant que s'il etait sorti, l'interet n'est meme plus de le sortir
Citation :
Publié par nanoko
Si il y a une chose ou CIG excelle et doit dépenser une fortune c'est bien dans le marketing qui comprend, cinématique, stars, maquettes, produits dérivés, Shows et j'en passe
En fait ce jeu rapporte autant que s'il etait sorti, l'interet n'est meme plus de le sortir
S'il y a bien une chose ou CIG excelle, c'est dans sa nullité en marketing

Je ne peux que te conseiller de suivre réellement le développement de ces jeux.
Non seulement pour comprendre l'avantage et les conséquences d'un développement ouvert au public depuis ses prémisses.
Mais également l'avantage et l'inconvénient de tenir essentiellement grâce à ses contributeurs.
Tu auras sûrement un discours critique sur le projet, tout comme moi, car effectivement il n'est pas parfait.
Mais il sera écoutable et propice à un échange, pas comme l'actuelle diarrhée que tu poses juste pour la plaisir sadique que ça te procure.
Citation :
Publié par l3gi0n
Putin aura gagné la guerre en Ukraine avant que tu touche le moindre euro.
Plus rien ne m'étonne le monde a connue une pandémie et a survécu lol mais j'attends toujours et encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés