[Actu] La série Avenue 5 n'est pas renouvelée pour une troisième saison

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2023 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4677/1/162131-240.jpg
La série Avenue 5 suivait les affres des passagers fortunés et de l'équipage d'un vaisseau spatial en perdition. La vaisseau Avenue 5 ne rentrera jamais sur Terre : HBO annule la série après deux saisons.

Finalement, le vaisseau spatial Avenue 5 ne rentrera jamais sur Terre : après deux saison, HBO annonce l’annulation de la série, qui n’aura donc pas de conclusion, laissant le vaisseau Avenue 5 en perdition dans l’espace. Pour mémoire, début 2020, HBO diffusait la première...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis ultra fan de tout ce qui est "dans l'espace", mais la j'ai tenue 3 épisode lors de la S1, et pourtant je suis bon publique aussi pour les blagues de merde. Mais la c'était malaisant j'avais de la peine pour les acteurs.
J'ai été surpris de voir qu'une s2 avait été tourné.
C'était effectivement inconstant et l'on passait beaucoup de temps à se demander où ils voulaient en venir, mais il y avait tout de même des fulgurances assez incroyable. Une des scènes : ils doivent réparer une machine, le mécanicien rencontré dans une nouvelle station est un pédophile. Ils le font rentrer dans le vaisseau dans une bulle de plastique qui roule dans un tunnel pour éviter tout contact avec des enfants.
Citation :
Publié par Free RP
Je suis ultra fan de tout ce qui est "dans l'espace", mais la j'ai tenue 3 épisode lors de la S1, et pourtant je suis bon publique aussi pour les blagues de merde. Mais la c'était malaisant j'avais de la peine pour les acteurs.
J'ai été surpris de voir qu'une s2 avait été tourné.
On peut pas parler de série dans l'espace, c'est juste au final une sitcom et le contexte de l'espace est là pour nourrir les blagues mais en dehors de ça.
Perso j'étais aussi surpris de voir une s2 que je regarderais quand même car j'ai regardé la S1 jusqu'au bout.

Le truc comme tu dis c'est que j'ai déjà vu des séries très con, genre Future Man mais même si y avait ce côté très con et malaisant ben ça passait mieux car c'était assumé. Là ça donnait l'impression que les créateurs savaient pas où ils voulaient aller.

Bref pas une grande perte, perso je regrette bien plus qu'on verra jamais la suite de Raised By wolves. Bon rien à voir dans le style mais l'annonce d'annulation ça m'a fait quelque chose, là Avenue 5 okay....

Citation :
Il vaut mieux attendre que les séries se terminent avant de les regarder, sinon on a trop l'impression d'êtres pris pour des c...
Sauf que pour ce type de série, à savoir sitcom comédie, franchement je trouve que c'est sans conséquence de pas avoir de "fin".
Tu peux très bien regardé la S1 et en rester là (et j'imagine que c'est pareil pour la S2).
Si la pandémie à causer du tord pour la série, c'est surement parce que l'humour en à été victime.
Autant la première saison on a une petite comédie satirique bien ficelé, la saison 2 est une douche froide.
Citation :
Publié par Agahnon
C'était effectivement inconstant et l'on passait beaucoup de temps à se demander où ils voulaient en venir, mais il y avait tout de même des fulgurances assez incroyable. Une des scènes : ils doivent réparer une machine, le mécanicien rencontré dans une nouvelle station est un pédophile. Ils le font rentrer dans le vaisseau dans une bulle de plastique qui roule dans un tunnel pour éviter tout contact avec des enfants.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas un pédophile, un mangeur de chair humaine qui philosophe beaucoup et qui est devenue un genre de babacoolyoga ultra decomplexer et qui ne veut pas tuer des gens, mais il est plutôt pour remanger de la viande humaine et partager ces petits plats et ces procéder de cuisine.
Tout devient une blague ou une situation à une blague de merde dans la saison 2, d'ailleurs il n'y as pus la voilacter de caca autour du vaisseau, ce qui était un élément central de la saison 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés