Eden - Nouveau projet Classic NF

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Ptin, je pensais jamais retoucher à daoc et des potes m’ont convaincu

Du coup on s’est lancé à 4 sur Eden. Ça fait bizarre de jouer à 120fps, sur un 34” ultra wide et avec la fibre
C’est marrant comment certains automatismes reviennent. Par contre je me sens tellement noob sur la connaissance du jeu, surtout qu’on s’est mis sur Hib (jamais tellement joué sur Hib à l’époque).

En tout cas la nostalgie fonctionne à fond les ballons ahah. Finelame lv 27 (en deux jours, heureusement qu’ils ont accéléré l’exo)
Par contre ça va être en mode pépère, j’ai pu 16 ans avec que ça a foutre :/
Ca fait pas un peu flipper de voir deux pixels bouger et de se dire "hmm saleté de sicaire" et réaliser qu'on a gardé l'acuité visuelle et certains réflexes après 20 ans alors qu'on a encore oublié de prendre du liquide de rinçage au monop ?
Message supprimé par son auteur.
DAoC - Hibernia
au passage je profite pour passer mon annonce de recherche de guilde ici

NS recherche guilde FR (si possible) sur hib.

a par les octopus il y a qui comme guilde qui recrute potentiellement?

Les critrons pressée me manque la
C'est rigolo les retours en arrière comme ça. Je sais pas si Terek Moo est encore dans le coin ou si qqn est en lien avec lui ou Keda.
Mais sur Ys y'a donc 21 ans, le mec était avec son Thane moisi dans la team Léviathan et postait tous les jours "Fear magie thane".

Et 21 ans plus tard, tu tombes sur ça :

Pièce jointe 708588



Quand t'es à l'origine d'un pre-"meme" comme ça qui dure, tu peux être fier.
Terek, je te mime des gestes de respect.
Citation :
Publié par Ceilan
< ouvre une porte après 14 ans > y'a des anciens de daoc qui sont dessus ?
Il y a dû monde partout actuellement et des guildes FR sur les trois royaumes.

Une vraie maison de retraite.
Citation :
Publié par Anaris
Il y a dû monde partout actuellement et des guildes FR sur les trois royaumes.

Une vraie maison de retraite.
sympa ! t'as quelques noms sous la main? ça me ferait bien marrer de voir qui est encore dessus.
Thumbs up
C'est fun même si pour moi il manque les ML. Je m'y amuse beaucoup après 15ans sans daoc, on est plus de 2000 le soir. J'ai un eld 6L chez les octopus (très sympas!) et un bd, la flemme de recommencer un fufu . N'hésitez pas à me contacter si on se connait! (princessenoire sb)
Message supprimé par son auteur.
Très fun de se retrouver 20 ans après sur DAOC Un peu chiant pour trouver la bonne UI qui s'adapte plus ou moins sur un écran moderne mais maintenant ça roule.
Entre ça et Diablo 2 resurrected j'ai de quoi jouer en mode nostalgique
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
J'aurais jamais cru me remettre à DAOC, mais Eden c'est sympa, le leveling est comme il faut (rapide) et il y a du monde.
Apprès je pense que je déchanterais une fois 50 devant les roxors du rvr, mais là mid lvl 45 toujours aussi sympa.
Citation :
Publié par Arkeed
Très fun de se retrouver 20 ans après sur DAOC Un peu chiant pour trouver la bonne UI qui s'adapte plus ou moins sur un écran moderne mais maintenant ça roule.
Entre ça et Diablo 2 resurrected j'ai de quoi jouer en mode nostalgique
Toujours un plaisir de lire un peu d'enthousiasme de la part de la communauté FR
Et en parlant d'UI, je vous invite à venir tester nos "ajouts" sur Eden!

image (3).pngimage (2).pngimage.pngimage (1).png
Citation :
Publié par AdamEden
Toujours un plaisir de lire un peu d'enthousiasme de la part de la communauté FR
Et en parlant d'UI, je vous invite à venir tester nos "ajouts" sur Eden!

image (3).pngimage (2).pngimage.pngimage (1).png
Sa fait trop WOW la, en vidéo pourquoi pas, mais sinon chiant.
Citation :
Publié par Vous
Sa fait trop WOW la, en vidéo pourquoi pas, mais sinon chiant.
Pour avoir testé, je trouve cela bien fait. Ça donne un coup de jeune tout en étant relativement discret.
Ça reste en option, on peut l'enlever/activer quand on veut.
Citation :
Publié par Anaris
Pour avoir testé, je trouve cela bien fait. Ça donne un coup de jeune tout en étant relativement discret.
Ça reste en option, on peut l'enlever/activer quand on veut.
Je sais que j'avais test un Shard de Wow et que je trouvais sa chiant déjà, si en option ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés