[EST/CMD] Gant VV NP over agi PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korosyon
Moi qui fait beaucoup de forgemagie exo, 3 depuis ce matin :d J'ai abandonné ton items ça coute extrêmement cher, t'es tributaire du PO quand y veut bien sauter ou repasser... et comme je t'ai dis en privé c'est long et ça coute même que le prix est vraiment élevé y faut chatter sur les repassages PO/ ra age et ensuite espéré l'exo...
Dac np merci quand même d'avoir tenté Korosyon
Citation :
Publié par Enutrot
Salut, tu es toujours à la recherche de ce jet ou pas ?
Oui bien sûr ! Je vais peut-être le préciser dans le premier message si c'est pas clair
Citation :
Publié par Skhol
Oui bien sûr ! Je vais peut-être le préciser dans le premier message si c'est pas clair
Ok nickel, je vais faire quelques try j'reviens vers toi si ça passe. Les gains ont augmenté ?
Citation :
Publié par Enutrot
Ok nickel, je vais faire quelques try j'reviens vers toi si ça passe. Les gains ont augmenté ?
Le prix de base était initialement à 110m et il n'y avait pas de prime sasa. Dans tous les cas, les gains que tu vois affiché sur le premier message du post sont ceux en vigueur actuellement (j'édite ce message à chaque fois que je veux augmenter les gains)
Citation :
Publié par Skhol
Le prix de base était initialement à 110m et il n'y avait pas de prime sasa. Dans tous les cas, les gains que tu vois affiché sur le premier message du post sont ceux en vigueur actuellement (j'édite ce message à chaque fois que je veux augmenter les gains)
Ok ok pas de soucis
Citation :
Publié par Zho
Des semaines de galère pour trouver ton anneau alors que tu pourrais faire comme moi

Rv6JMrd.png
Manque 1 pp quand même ........
Tu trol mais toi aussi tu aime certain item np perf
Et perso j ai stop des projet perso m empêche de focus ^^ ( pour ta commande )
Citation :
Publié par Ad-quate
Manque 1 pp quand même ........
Tu trol mais toi aussi tu aime certain item np perf
Et perso j ai stop des projet perso m empêche de focus ^^ ( pour ta commande )
dac je sens que je vais la faire moi-même au final xD
Citation :
Publié par Ad-quate
Manque 1 pp quand même ........
Tu trol mais toi aussi tu aime certain item np perf
Et perso j ai stop des projet perso m empêche de focus ^^ ( pour ta commande )
évidemment, je comprends parfaitement
Citation :
Publié par Ad-quate
Pour 150m jet de basse 298/38 je peut prendre la commande en réservation sur 10j
merci de la proposition Ad. J'ai bientôt fini le reste du stuff, quand il manquera plus que le VV je ferais sans doute ça si il est pas sorti Pour l'instant je laisse la commande comme elle est.
Citation :
Publié par Skhol
merci de la proposition Ad. J'ai bientôt fini le reste du stuff, quand il manquera plus que le VV je ferais sans doute ça si il est pas sorti Pour l'instant je laisse la commande comme elle est.
Sa marche je mais 3 VV dans la vague c est ont jamais. .
Bon courage moi qui try hard beaucoup les exo car d'après les collègues j'ai une luck aussi grosse que je te laisse terminer la phrase, j'ai tenté beaucoup de tentas tu es trop tributaire du PO et de la luck quand tu dois remettre le PO ou même over l'agi, c'est vraiment pas simple et cancer à mon bon sens mais good luck bro !
Citation :
Publié par Ad-quate
Sa marche je mais 3 VV dans la vague c est ont jamais. .
Citation :
Publié par Korosyon
Bon courage moi qui try hard beaucoup les exo car d'après les collègues j'ai une luck aussi grosse que je te laisse terminer la phrase, j'ai tenté beaucoup de tentas tu es trop tributaire du PO et de la luck quand tu dois remettre le PO ou même over l'agi, c'est vraiment pas simple et cancer à mon bon sens mais good luck bro !
Oui comme 100% des FM que je fait ^^ merci.
Hello,

Je sais pas trop si il y a encore beaucoup de monde qui fait des tentas sur l'item. Si ça n'est pas le cas je vais donner à Ad-quate une exclusivité sur la commande avec un prix augmenté.

Si il y a du monde qui fait encore des tentas, manifestez-vous svp et dites-moi combien de tentas vous faites par semaine environ Si je vois qu'il n'y a plus trop de tentas qui se font, dans 48h je réserve la commande pour Ad-quate pour une durée indéterminée.

Ca laisse le temps à ceux qui ont des tentas de prête pour des vagues, de les faire.
Bien évidemment si quelqu'un sort l'item dans ces 48h et se manifeste ici, je lui prend.
Bonjour, je fais toujours des tenta perso. C'est long mais bon, je fais 3-4 tenta par jour. Après, si tu veux le donner en commande, pas de soucis, je stop
Citation :
Publié par Teamfee
Bonjour, je fais toujours des tenta perso. C'est long mais bon, je fais 3-4 tenta par jour. Après, si tu veux le donner en commande, pas de soucis, je stop
Ok super c'est bon à savoir 3-4 tentas qui respectent le jet mini on est bien d'accord ? Je vais voir si d'autres personnes se manifestent et si oui je laisserais peut-être la commande ouverte.
J'veux bien prendre la commande pour 140m aussi, je te garanti un try hard d'une semaine mini si vraiment ton jet sors pas... je fais 4-5 tentas par jours au final.. mais ça pop pas pourtant j'ai énormément de luck mais bon..
Citation :
Publié par Korosyon
J'veux bien prendre la commande pour 140m aussi, je te garanti un try hard d'une semaine mini si vraiment ton jet sors pas... je fais 4-5 tentas par jours au final.. mais ça pop pas pourtant j'ai énormément de luck mais bon..
Dans un premier temps si je réserve la commande ça sera pour Ad-quate et si il s'arrête avant d'avoir sorti l'item je pourrais te la réserver yes.
Non problémo j'avais bien compris, je l'a lui laisse je ne disais pas ça pour marcher dessus
Citation :
Publié par Skhol
Dans un premier temps si je réserve la commande ça sera pour Ad-quate et si il s'arrête avant d'avoir sorti l'item je pourrais te la réserver yes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés