le scalling du ret est élevé, mais surtout y a tres peu de mobs qui ret ducoup c pas pertinent de maximiser ces stats (j'fait du 200-400 aussi)
Et pour l'allister c'etait un exemple mais typiquement tu pourrais en faire un comme ca en PM et 2% do sort sur le gant vv
En vrai là comme ça ça me paraît une bonne idée. Par contre ça veut dire que je néglige un peu de sasa/esquive sur le VV 2% do so. Ou alors que je prévois 200m, vu que en 298/60/38 2% do so c'est encore plus dur que le jet de cette commande.
Mon erreur ça a été de trop faire gaffe aux stats annexes (sasa etc) sans chercher à bien estimer leur utilité. J'envisageais pas de faire full 2% do sorts quand j'ai commencé ce stuff.
Mais de toute façon vu que ça me sert hors-songes le fait de soigner les stats annexes est pas si mal, enfin j'espère.
Au pire si je veux forcer pour un 2% do sorts je pourrais toujours me faire un allister 2% do so avec une sasa éclatée et/ou en repassant pas l'invoc.
Je suis un peu biaisé dans ma réflexion vu que je me permet pas d'annuler la commande. A minima je préviendrais quelques jours en avance avant de fermer la commande pour laisser le temps aux gens qui ont prévu des tentas dans des vagues.
Et quand bien même, il me semble que y'a toujours le fait de dépenser des kamas pour se faire la main sur l'item puis de s'y habituer après quelques tentas quand on tente une commande. Donc ça serait avoir fait dépenser des kamas pour rien aux gens qui se sont fait la main sur l'item dans l'optique d'enchaîner les tentas ensuite.
C'est ce qui fait que je me permet pas de la fermer.
J'ai réfléchi avant de choisir où mettre les exos mais ma perspective est en train d'évoluer puisque j'envisageais pas un stuff full 2% do so, ni de négliger les stats annexes à part invo/do cri.
Pour autant, vu que le stuff est voué à être joué hors-songes aussi, et dans la mesure où j'ai toujours la possibilité de faire un allister 2% do so un peu cabossé, le choix du VV PM est pas si mal.
Dernière modification par Skhol ; 26/12/2022 à 23h07.
|