[EST/CMD] Gant VV NP over agi PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korosyon
Pour avoir fait quelques tentas, ( j'ai bien reçu ton MP ) c'est pas si simple que cela maintenant je continue à en faire par ci par là si jamais ça bouge tu seras au courant !
Ca marche merci !
Citation :
Publié par Skhol
Nope, dans la mesure où c'est principalement pour songes.
Je me rend pas compte de la différence de difficulté à chercher le même jet en 15PP mais je devrais sans doute aligner plusieurs dizaines de millions en plus donc ça m'intéresse pas de demander un jet avec PP.

607627-1672082088-3866.png

Tu mettrais l'exo PM où ? Pour moi l'autre option viable c'est la sangle oriole, mais la difficulté en commande en faisant un near perf + over 10 agi est hardcore.

Après j'ai pour habitude de soigner les jets quitte à renoncer à des 2% do sorts.

j'imagine que l'oriole se fait en over agi + pm à condition de négliger les crit et do crit par exemple (vu que le mode a quasi pas de crit), mais à ce moment là de toute façon je peux viser un 2% do sort en 0 crit/0 do crit.

La coiffe pourrait être un candidat aussi mais pas d'over 10 agi (ni 2 do air vu que ligne 20 do air). Ca reste intéressant vu que 10 agi c'est moins bien que 1% do sort supplémentaire. Mais de toute façon j'envisageais de faire une coiffe 2% do sorts 0 invoc (ça laisse 3 invocs, totem arakne chafer)
Sur ce stuff tu met PA/PM sur l'allister et l'autre exo sur la mantache en négligeant les stats useless ou sur le boubou.
Et tu peu aller chercher 2% do sur tout les autres items

et d'ailleur j'pense que jahash + féanor c'est plus opti (casi sur meme)
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Sur ce stuff tu met PA/PM sur l'allister et l'autre exo sur la mantache en négligeant les stats useless ou sur le boubou.
Et tu peu aller chercher 2% do sur tout les autres items

et d'ailleur j'pense que jahash + féanor c'est plus opti (casi sur meme)
C'est pas faux pour jahash + feanor j'ai calculé et côté dégâts c'est plus opti en effet merci
Bon après j'ai déjà la cape VV mais elle me servira par exemple pour viser un focus res eau (facile de snipe res en pvm). A terme je ferais sûrement une variante en jahash + feanor.

Pour le fait de négliger des stats pour les 2% je suis moins fan. En fait je trouve toutes les stats utiles mais je me trompe peut-être.
Les armes j'aime bien avoir adc partout donc ça m'obligerait à faire une manthache PM adc (et tu te prives de l'over 10 agi en faisant ça).
L'anneau allister j'y ai pensé mais un allister PA near perf ça chiffre de fou. J'ai acheté un stalak PA -1pui pour nettement moins cher donc ouais exo PA le boubou je suis d'accord. Le seul truc que j'ai pas de mal à négliger sur ce stuff c'est les 2 invoc de la coiffe allister pour viser un 2% do so. Et éventuellement les 12 do cri de la ceinture pour viser un 2% do so vu que le stuff a 5% crit de base.

Dernière modification par Skhol ; 26/12/2022 à 22h38.
Non mais après j'parlais si tu faisait que des songes. Le pvm classique j'suis pas callé du tout.
Mais en songes y a des stats tu t'en tamponne.
Genre : Sagesse, Esquives PA, Esquives PM, Ret PA, Ret PM, ré pou, prospection. Ducoup les FM deviennent pas trop dur.

Et pour l'allister PA, les NP ca chiffre mais en négligeant un peu d'esquive et de sasa c pas giga dur. J'me suis fait ca pour ougi sans trop de mal :
573835-1672090521-5813.png
Surement une petite 20 aine de M max ca doit valoir
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Non mais après j'parlais si tu faisait que des songes. Le pvm classique j'suis pas callé du tout.
Mais en songes y a des stats tu t'en tamponne.
Genre : Sagesse, Esquives PA, Esquives PM, Ret PA, Ret PM, ré pou, prospection. Ducoup les FM deviennent pas trop dur.

Et pour l'allister PA, les NP ca chiffre mais en négligeant un peu d'esquive et de sasa c pas giga dur. J'me suis fait ca pour ougi sans trop de mal :
573835-1672090521-5813.png
Surement une petite 20 aine de M max ca doit valoir
Bah en vrai sasa esquive ré pou je trouve ça important mais peut-être que je me rend pas compte d'à quel point le retrait des mobs scale en songes. C'est pour boucler des songes 200-400, pas au delà de 400.
Là si je faisais un allister comme ça (au lieu du PA sur le stalak), ça serait dans le but de faire un stalak 2% do so et donc que il faudrait que je néglige pas mal de ré crit ou de la fuite sur le stalak.
Citation :
Publié par Skhol
Bah en vrai sasa esquive ré pou je trouve ça important mais peut-être que je me rend pas compte d'à quel point le retrait des mobs scale en songes. C'est pour boucler des songes 200-400, pas au delà de 400.
Là si je faisais un allister comme ça (au lieu du PA sur le stalak), ça serait dans le but de faire un stalak 2% do so et donc que il faudrait que je néglige pas mal de ré crit ou de la fuite sur le stalak.
le scalling du ret est élevé, mais surtout y a tres peu de mobs qui ret ducoup c pas pertinent de maximiser ces stats (j'fait du 200-400 aussi)
Et pour l'allister c'etait un exemple mais typiquement tu pourrais en faire un comme ca en PM et 2% do sort sur le gant vv
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
le scalling du ret est élevé, mais surtout y a tres peu de mobs qui ret ducoup c pas pertinent de maximiser ces stats (j'fait du 200-400 aussi)
Et pour l'allister c'etait un exemple mais typiquement tu pourrais en faire un comme ca en PM et 2% do sort sur le gant vv
En vrai là comme ça ça me paraît une bonne idée. Par contre ça veut dire que je néglige un peu de sasa/esquive sur le VV 2% do so. Ou alors que je prévois 200m, vu que en 298/60/38 2% do so c'est encore plus dur que le jet de cette commande.

Mon erreur ça a été de trop faire gaffe aux stats annexes (sasa etc) sans chercher à bien estimer leur utilité. J'envisageais pas de faire full 2% do sorts quand j'ai commencé ce stuff.
Mais de toute façon vu que ça me sert hors-songes le fait de soigner les stats annexes est pas si mal, enfin j'espère.
Au pire si je veux forcer pour un 2% do sorts je pourrais toujours me faire un allister 2% do so avec une sasa éclatée et/ou en repassant pas l'invoc.

Je suis un peu biaisé dans ma réflexion vu que je me permet pas d'annuler la commande. A minima je préviendrais quelques jours en avance avant de fermer la commande pour laisser le temps aux gens qui ont prévu des tentas dans des vagues.
Et quand bien même, il me semble que y'a toujours le fait de dépenser des kamas pour se faire la main sur l'item puis de s'y habituer après quelques tentas quand on tente une commande. Donc ça serait avoir fait dépenser des kamas pour rien aux gens qui se sont fait la main sur l'item dans l'optique d'enchaîner les tentas ensuite.
C'est ce qui fait que je me permet pas de la fermer.

J'ai réfléchi avant de choisir où mettre les exos mais ma perspective est en train d'évoluer puisque j'envisageais pas un stuff full 2% do so, ni de négliger les stats annexes à part invo/do cri.
Pour autant, vu que le stuff est voué à être joué hors-songes aussi, et dans la mesure où j'ai toujours la possibilité de faire un allister 2% do so un peu cabossé, le choix du VV PM est pas si mal.

Dernière modification par Skhol ; 26/12/2022 à 23h07.
Citation :
Publié par Skhol
En vrai là comme ça ça me paraît une bonne idée. Par contre ça veut dire que je néglige un peu de sasa/esquive sur le VV 2% do so. Ou alors que je prévois 200m, vu que en 298/60/38 2% do so c'est encore plus dur que le jet de cette commande.

Mon erreur ça a été de trop faire gaffe aux stats annexes (sasa etc) sans chercher à bien estimer leur utilité. J'envisageais pas de faire full 2% do sorts quand j'ai commencé ce stuff.
Mais de toute façon vu que ça me sert hors-songes le fait de soigner les stats annexes est pas si mal, enfin j'espère.
Au pire si je veux forcer pour un 2% do sorts je pourrais toujours me faire un allister 2% do so avec une sasa éclatée et/ou en repassant pas l'invoc.
yep tout est possible !

Au debut j'était un peu comme toi avec des Jets NP + Trans. Mais en faisant des songes tu te rend vite compte qu'y a que 3 facteurs importants c'est :
- Le tanking du Panda (ou autre classe mais generalement c un panda)
- Taper le plus fort possible sur tout les autres persos
- Le placement (mais aucun lien avec les jets des items donc compte pas vraiment)

Et la transition vers des stuffs moches mais opti degats se fait toute seule

GL en tout cas pour ton opti bg !
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
yep tout est possible !

Au debut j'était un peu comme toi avec des Jets NP + Trans. Mais en faisant des songes tu te rend vite compte qu'y a que 3 facteurs importants c'est :
- Le tanking du Panda (ou autre classe mais generalement c un panda)
- Taper le plus fort possible sur tout les autres persos
- Le placement (mais aucun lien avec les jets des items donc compte pas vraiment)

Et la transition vers des stuffs moches mais opti degats se fait toute seule

GL en tout cas pour ton opti bg !
Oui je crois que je vais avoir le même cheminement de réflexion que toi mdr. J'ai pas assez enchaîné les songes pour avoir un mindset assez pragmatique dessus donc je m'intéresse à toutes les stats.

Après y'a quand même pas mal de salles où tu peux pas tout tanker avec panda, mobs qui bond ou pas taclables, dégâts à grande PO sans ldv, et où le tanking et même l'esquive de tes rox compte. Typiquement j'ai une salle founoroshi en ce moment avec le parapluie de grobe parmi les mobs, bah l'esquive PA me sert pour lui x) je peux pas trop concentrer le focus sur le panda.

Merci !

Dernière modification par Skhol ; 26/12/2022 à 23h16.
Après, j'ai quelques doutes sur l'exo manthache, pas sur la pertinence dans CE cas ci mais plutôt vis à vis du fait qu'on préfère souvent une crocobur à terme non? (si j'suis trop HS pour le sujet de base je vous demande pardon haha)
Citation :
Publié par Celebi Agride
Après, j'ai quelques doutes sur l'exo manthache, pas sur la pertinence dans CE cas ci mais plutôt vis à vis du fait qu'on préfère souvent une crocobur à terme non? (si j'suis trop HS pour le sujet de base je vous demande pardon haha)
bah t'as raison pour les classes cac, mais comme il a mit un elio j'suis partis du principe que ct pour un elio (peut etre a tort)
Citation :
Publié par Korosyon
J'vais refaire quelques tentas mais ça coute cher ahaha
Dac merci. Est-ce que à ce rythme tu penses être rentable si ça te prend 100 tentas ? (la moyenne).
J'hésite à up le prix, j'ai pas eu de retour de la plupart des gens qui m'ont dit qu'ils allaient tenter donc j'ai l'impression que tout le monde a tenté un peu et s'est arrêté
Dac. Bon étant donné les différents retours, je up le prix de base de 15m

Prix de base: 110m -> 125m

Je rajoute aussi 1m de prime sur la sagesse. Toutes les autres primes restent telles quelles.

Par ailleurs, si quelqu'un veut tenter et a besoin que je migre vers son serveur, plus besoin de me demander avant, par contre il faudra me montrer l'item en fenêtre d'échange avant que je migre.

J'ai édité le premier message du post en accord avec ces changements.

Dernière modification par Skhol ; 03/01/2023 à 03h34.
Est-ce que c'est mieux comme ça ou vous pensez que je devrais monter à 140m de base ?

J'ai Ad-quate qui trouve le prix correct et qui fait quelques tentas de temps en temps si je comprend bien, donc au départ j'ai laissé à 110m , mais vu que vous avez l'air de dire que c'est trop bas, et que j'ai l'impression que pas grand monde n'est motivé à enchaîner les tentas sur l'item, j'ai up à 125.
Si je peux arriver au stade où c'est assez motivant pour qu'il y ait 10 tentas par semaine qui se fassent sur l'item ça me va, je suis pas trop pressé.
Pour donner une idée, Albyrex m'avait dit "pour 150m prix de base je te le fais là maintenant"

Dernière modification par Skhol ; 03/01/2023 à 04h22.
125 est déjà mieux, je trouve personnellement je suis entrain de try hard ton jet mais je t'avoue que c'est pas évident et que ça à un cout.

Moi qui ai en général beaucoup chance en Exo j'espère qu'il sortira dans mon ratio habituelle < 30 tentas. 588681-1672718175-9861.png

Voila les tentas que j'ai mais rien ne passe jamais.
Citation :
Publié par Skhol
Est-ce que c'est mieux comme ça ou vous pensez que je devrais monter à 140m de base ?

J'ai Ad-quate qui trouve le prix correct et qui fait quelques tentas de temps en temps si je comprend bien, donc au départ j'ai laissé à 110m , mais vu que vous avez l'air de dire que c'est trop bas, et que j'ai l'impression que pas grand monde n'est motivé à enchaîner les tentas sur l'item, j'ai up à 125.
Si je peux arriver au stade où c'est assez motivant pour qu'il y ait 10 tentas par semaine qui se fassent sur l'item ça me va, je suis pas trop pressé.
Pour donner une idée, Albyrex m'avait dit "pour 150m prix de base je te le fais là maintenant"

Dernière modification par Korosyon ; 03/01/2023 à 04h56.
Up, svp faites mon anneau je vais devenir fou

607627-1674652256-7885.png

Je suis allé faire une tenta par solidarité avec les mages qui tryhard l'item, en 110kk (oui oui, l'esti inventaire était à 1m370 quand j'ai commencé) de runes j'ai eu cette tenta Comment ça j'ai eu de la chance ? Allez courage !

607627-1674652338-5555.png
Moi qui fait beaucoup de forgemagie exo, 3 depuis ce matin :d J'ai abandonné ton items ça coute extrêmement cher, t'es tributaire du PO quand y veut bien sauter ou repasser... et comme je t'ai dis en privé c'est long et ça coute même que le prix est vraiment élevé y faut chatter sur les repassages PO/ ra age et ensuite espéré l'exo...

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés