Enutrot |
Dernières publications

Salut, j'aimerai pouvoir faire esti/vendre deux colliers thourthon réalisé ce soir. En ayant pour objectif de base de faire un o... Lire la suite

Vu le jet pas étonnant que ça soit parti aussi vite, gg à toi encore pour la réa et profite bien des kamas ;)... Lire la suite

741914 Je rajoute ça à faire esti/av si des gens auraient une idée des tarif/proposition j'suis vrmt preneur :D... Lire la suite

Salut, merci pour vos retour :D. Je suis ouvert au proposition alors n'hésitez pas à m'en faire si vous êtes intéressés par ces... Lire la suite

Salut, après une vague de 18 items nperf/perf + over, j'ai un item qui est passé. J'aimerai pouvoir le faire esti :D 741745 Lire la suite

Salut à tous, j'aimerai faire estimer qqs items/les vendre si certaines proposition me conviennent. 741721 Lire la suite

Salut, j'aimerai vendre / estimer ces différents items sur le serveur salar. 741405 Je suis ouvert aux propositions ;) Lire la suite

Salut, j'aimerai pouvoir faire esti/vendre les deux sabo que j'ai sorti 740809 Lire la suite