Enutrot

Dernières publications

RSS
5 mars 2023 à 20:26 - Messages
oui je comprends, en faire sur un long terme peu vite souller... Lire la suite
3 mars 2023 à 16:21 - Messages
ok ok c'est noté, personne a réussi à le passer pour l'instant? Meme ad-quate ?... Lire la suite
17 février 2023 à 14:26 - Messages
Salut, je ne saurais pas réellement te dire combien tu pourrais en tirer mais base toi sur l'hdv. Je pense pas qu'ils ont une g... Lire la suite
17 février 2023 à 14:22 - Discussion
Salut, je suis à la recherche d'information par rapport au casqu'ombre de dofus. Etant dropable depuis peu je me suis mis en quê... Lire la suite
16 février 2023 à 21:21 - Discussion
Salut, j'ai un pote qui aimerait faire estimer un coup fatal qu'il a retrouvé sur un de ses personnages. Voici un screen de cel... Lire la suite
11 février 2023 à 12:44 - Messages
Ok je vois, je note tout ça dans un coin de ma tête. En résumer, je suis entrain de me faire un vv 15 do 60 agi 300 vita ma... Lire la suite
10 février 2023 à 22:00 - Messages
Dommage, je suis entrain de faire qqs tentas en ce moment dessus en faisant un anneau vv bon jet pour moi, si jamais il pas... Lire la suite
5 février 2023 à 21:33 - Discussion
Salut, je vends un pack ocre complet sur Hellmina pour l'unique somme de 70m, n'hésitez pas à me mp ici, je me co rapidement et ... Lire la suite
25 janvier 2023 à 14:46 - Messages
Salut, tu es toujours à la recherche de ce jet ou pas ?... Lire la suite
Ok nickel, je vais faire quelques try j'reviens vers toi si ça passe. Les gains ont augmenté ?... Lire la suite
Ok ok pas de soucis... Lire la suite
25 janvier 2023 à 14:35 - Discussion
Salut, je suis actuellement entrain de préparer des packs d'archis-monstres, j'en ai deux de disponible sur le serveur hellmina.... Lire la suite

Jeux

Enutrot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Enutrot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Enutrot n'a publié aucune critique de jeu.