[Commande] Ceinturonce de corruption PM + OV ( avec ou sans PO )

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je prends en charge les migration vers mon serveur Orukam pour la livraison, j'offre en général l'allée et le retour mais non obligatoire.

Dernier item faite un effort pour un premier post clôturer à 100% SVP sortez moi de cette malédiction ( up prix si sa peut aider à conjurer le sort :P )

Ceinturonce de corruption PM : 35M
screenshot_1038.png
Tolérance :
Tolérance légère sur la sasa - 1 ou - 2 contre malus prix

Bonus :
1M le point de force, vita, sagesse, ret pm supplémentaire Bonus
Si ret PM supérieur à 5 = 2M /u
PO : 30M de plus



Cordialement,

Es-pion, Es-pion#2241 (discord)


Les items déjà réussi se trouveront en dessous :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_956.png
Taille : 891x527
Poids : 550,6 Ko
ID : 708385   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_973.png
Taille : 904x553
Poids : 592,2 Ko
ID : 708405   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_974.png
Taille : 893x584
Poids : 547,2 Ko
ID : 708406   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_988.png
Taille : 895x563
Poids : 567,8 Ko
ID : 708503   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_1000.png
Taille : 886x630
Poids : 610,4 Ko
ID : 708568  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_1005.png
Taille : 887x624
Poids : 636,4 Ko
ID : 708599   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_1013.png
Taille : 890x577
Poids : 579,9 Ko
ID : 709141   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_1064.png
Taille : 895x554
Poids : 571,8 Ko
ID : 709298   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_1068.png
Taille : 1210x593
Poids : 636,3 Ko
ID : 709706  

Dernière modification par Es-pion ; 19/02/2023 à 12h47.
Yo bg
Comme vu en mp intéréssé de faire plusieurs items , a commencer par le bouclier (je crois que c pas ouf 25M pour le jet en commande) mais je laisse les prochaines personnes qui vont commenter le post le confirmer.
J'ai mis le post à jour et rajouter 2 items brulâme






Citation :
Publié par Frozone
je vais essayer de m'atteler à la coiffe et cape martegel
Parfait et good luck !
Hello

à voir l'avis d'autres mages, mais avec du 298/60 STRICT avec 2% (qu'on doit forcer, aucun réel puit donc pas le choix) le brûlame est une sainte horreur à fm, j'ai fait 5 try et j'ai déjà envie de mourir, peut être revoir le jet ou le prix? Mais en l'état je m'arrête ici personnellement

Faut l'avis d'autres personnes
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Hello

à voir l'avis d'autres mages, mais avec du 298/60 STRICT avec 2% (qu'on doit forcer, aucun réel puit donc pas le choix) le brûlame est une sainte horreur à fm, j'ai fait 5 try et j'ai déjà envie de mourir, peut être revoir le jet ou le prix? Mais en l'état je m'arrête ici personnellement

Faut l'avis d'autres personnes
Hello, non c'est bien une erreur de ma part je demande jamais des jet perf perf stats sauf de rare item, je récompense avec de bon bonus en général !

Pour la vita je vais baisser à 297 et 59 agi avec tolérance de -1 vita et -1 agi,

Je vais aussi donner la possibilité de remplacer le 2% feu par 60 Vita sa peut aider quand vous voulez remonter la vita et reste plus qu'une ra vi a tenter. Si plus de 60 vita je payerais bien évidement ! Je mets le post à jours dans quelques minutes



Citation :
Publié par Os-c Meriana
1% feu -21 vita :/
537446-1673544949-4871.png

Malheureusement en l'état elle ne pourra pas m'intéresser, dsl les 10 do eau sont beau juste la vita est bcp trop en dessous sinon elle était parfait !
Si un deuxième % distance ou un Po, POP dessus la question se posera plus malgré le manque de vita xD
J'ai pas mal FM l'item, il prend du temps mais n'est pas très couteux j'ai eu des sacré tentas ( quelques tentas 2% do sort mais vraiment long à sortir )



Citation :
Publié par Rayzenn
Hello,

J'ai passé le masque Brulâme, cependant il ne correspond pas parfaitement a la demande.

Masque Brulame PM.png

En gros c'est + 4 Vita -1 int -1 agi + les dommages mais qui sont anecdotiques.

J'espère que ca sera satisfaisant !

Alors j'apprécie vraiment le fait que tu mettes l'historique, je vais bientôt l'exiger sur mes post je pense xD ! De se faite je passe totalement l'éponge sur le -1 agi pas de malus ni de bonus mais item validé !
Citation :
Publié par Uvnyz
Capture.PNG
Manque un peu de vita certes
Mais très alléchant quand même, idem validé au vu du reste, par contre le full bonus ne sera pas compté au maximun , très belle réal !

Dernière modification par Es-pion ; 12/01/2023 à 21h37.
Ayant pas mal try l alliance brulame, le jet n'est pas faisable en l'état. du moins pas tryhardable. en parle de 1h pas tenta avec pas mal de luck es 2 3 tenta ue j'ai s'était suite à un crit ra vi / %feu. faut au minimum osef les stat feu / terre.
C'est faisable mais oui t'es clairement pas rentable à 40m avec ces exigences, devant forcer 1 à 2 ra vi ou 2 (souvent plus) ré per, dès que ça touche à un do air ou un autre re per etc.. c'est reparti pour un tour

J'ai fait une dizaine de try perso, un peu moins, et j'me suis arrêté car j'allais me ruiner x)
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Ayant pas mal try l alliance brulame, le jet n'est pas faisable en l'état. du moins pas tryhardable. en parle de 1h pas tenta avec pas mal de luck es 2 3 tenta ue j'ai s'était suite à un crit ra vi / %feu. faut au minimum osef les stat feu / terre.
Citation :
Publié par Celebi Djaul
C'est faisable mais oui t'es clairement pas rentable à 40m avec ces exigences, devant forcer 1 à 2 ra vi ou 2 (souvent plus) ré per, dès que ça touche à un do air ou un autre re per etc.. c'est reparti pour un tour

J'ai fait une dizaine de try perso, un peu moins, et j'me suis arrêté car j'allais me ruiner x)
Merci pour votre retour à vous deux je change les conditions et up de 5M la commande. J'ai testé perso après au final j'ai fais que des over vita quasi car je trouvais plus simple j'ai même eu une tenta 390 vita sur environ 10 / 12 tentas. A savoir quand il y a une ligne très intéressante en positive j'accepte un micro écart sur une autre ligne si sa compense. Je suis pas figé à la stats prêt surtout quand il y a un élément en mieux en gros si j'ai par exemple 60 agi et que j'ai 295 vita c'est ok il y aura pas forcément de bonus cependant.


De vous retour j'ai modifié la commande j'ai fais -1 vita sois 296 vita et -1 agi sois 58 agi


Citation :
Publié par Attire-mortelle
589122-1673734672-3858.png
Cape réalisé à l'instant
J'ai peu eu le temps de faire mon commentaire ! ça fais plaisir de payer 10M de plus en bonus car le jet est bien supérieur que la demande <3 ! Belle réal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés