Rayzenn |
Dernières publications

[Concours FM #3 / COMMANDE] Coiffe Reine des voleurs ( Over Vita / PO ) jet agi sans invo
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello, Voici ma contribution : 719082... Lire la suite

Hello, J'ai passé le masque Brulâme, cependant il ne correspond pas parfaitement a la demande. 708395 En gros c'est + 4 Vit... Lire la suite

Hello, Je cherche a obtenir des estimations sur ces quelques items, puis les vendre si les estimations/propositions me plaise... Lire la suite

Hello, je viens de sortir la ceinture Matou sur Furye : 695060... Lire la suite

Salut, je viens de passer ca : 693267 Je sais que ca correspond pas vraiment a tes attentes, dans le doute je le propose ... Lire la suite

Hello ! Est-tu disposé a migrer si un item est fait sur un serveur autre que Ush ? Si c'est le cas je peux potentiell... Lire la suite

Yo ! Sorry je viens de voir ton dm en même temps. Oui je peux te la réserver pour 55M, l'item est a venir chercher sur Fury... Lire la suite

Merci pour vos retours Plusieurs personnes m'ont fait part de leur intérêt concernant les Ailes du Chaos mais aucune réelle p... Lire la suite

Désolé Eupho, mais je ne prévois pas de la toucher davantage haha... Lire la suite