[Actu] Vers une sortie de Redfall en mai ?

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 3 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5756/5/157385-240.jpg
Initialement attendu pour la fin de l'année 2022, Redfall avait vu sa date de sortie se perdre dans un vague « premier semestre 2023 ». On en sait néanmoins désormais un peu plus.

Redfall était initialement attendu en 2022, avant que sa date de sortie ne soit repoussée à un vague « premier semestre 2023 ». Le Massachusetts n'est néanmoins peut-être plus très loin. Si l'on en croit les informations du toujours bien informé Jez Corden de Windows Central qui se fait l'écho d'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mon message était par rapport à l'article qui débute par "Initialement attendu pour la fin de l'année 2022".
C'était initalement annoncé pour l'été 2022 et pas la fin d'année 2022.

D'ailleurs, l'article indique aussi : "Si cette sortie au printemps se confirme, elle est finalement en accord avec les annonces initiales de Bethesda"
L'annonce initiale était pour l'été 2022, donc ce n'est pas en accord.
Par contre c'est en accord avec l'annonce de report qui avait été faite l'année dernière et qui indiquait une sortie finalement au premier semestre 2023.
C'est moi ou l'orientation des dernières vidéos se veut beaucoup plus horreur alors que les premières se la jouaient plus fun avec explosions de pouvoirs, petit robot sympathique et musiques rythmé.

Ce serait donc ça la cause du retard, un changement vers un jeu plus sombre et sérieux ?
Citation :
Publié par SNIPERtusog
C'est moi ou l'orientation des dernières vidéos se veut beaucoup plus horreur alors que les premières se la jouaient plus fun avec explosions de pouvoirs, petit robot sympathique et musiques rythmé.

Ce serait donc ça la cause du retard, un changement vers un jeu plus sombre et sérieux ?
La toute première vidéo était une cinématique alors que les suivantes montraient des images du jeu. Du coup, ce n'est pas strictement identique (pas la même luminosité, pas le même rythme, etc).
Mais la première vidéo montrait déjà des éléments d'horreur (squelette fumant, vampire buvant le sang de sa victime, etc) et était dans l'esprit assez proche de ce qui a été dévoilé ensuite (qui avait toujours les pouvoirs un peu décalés et le robot compagnon).
Et les vidéos suivantes, montrant effectivement le jeu, ne font pas transparaître pas d'évolution dans l'apparence ou l'ambiance du titre.

Pour expliquer le retard, je pencherais plus pour Covid, donner un coup de main sur Deathloop et tout simplement retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés