[EST] Getas Padgref 3% Crit

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalaxio
Serveur : Tylezia pour info
Wep on représente bien sur Jol ;p

Superbe botte... dommage le malus "non minimisé", mais ça dépassera surement les 75m.

Voir bien plus si y'a plusieurs intéressés
Salut

Merci de formuler une offre suite aux estimations et offre sur le post.

J’ai reçu une offre via Discord à 100m suite à mon post sur Discord.
J’ai demandé à la personne de se manifester directement ici pour faire son offre pour plus de transparence et d’équité.

Bonne journée.

Citation :
Publié par kelira
Plop ! Elle sont magnifique, peux importe l'estimation je suis pret a mettre le prix!
Citation :
Publié par Monjo-Z
je trouve ça assez cheros pour du -10 sasa, pas de soin, pas de do pou avec les malus pas opti mais si ça part à ce prix tant mieux pour le vendeur
En effet c’est très chère surtout que même les malus on pas était pointilleux , qu’elqun qui l’es trouvera ça moche , de plus ces items risque d’être nerf en mars d’après ankama il vont revoir les stuff 190-199 et vu que la padgreff est la pano la plus jouer c’est sur que elle va y passé mais bon le 3 % faut vraiment chaté pour l’avoir
Citation :
Publié par stunter0
En effet c’est très chère surtout que même les malus on pas était pointilleux , qu’elqun qui l’es trouvera ça moche , de plus ces items risque d’être nerf en mars d’après ankama il vont revoir les stuff 190-199 et vu que la padgreff est la pano la plus jouer c’est sur que elle va y passé mais bon le 3 % faut vraiment chaté pour l’avoir
ils peuvent nerf les bonus pano mais pas les jets
Oui mais si il nerf le bonus pano et que ils la rende nul, plus personne recherchera ce genre ditem enfin bref c’est pas le sujet mais bon voilà quoi ça peut effrayer sur le prix
Citation :
Publié par stunter0
Oui mais si il nerf le bonus pano et que ils la rende nul, plus personne recherchera ce genre ditem enfin bref c’est pas le sujet mais bon voilà quoi ça peut effrayer sur le prix
le fameux nerf d'une pano qui est en jeu depuis 2013 en 2023, perso j'ai pas trop peur :rire:

Sinon niveau prix ca me parait très élevé aussi au vus du jet
Leur but est de rendre jouable des panos qui le sont pas/plus, pas de rendre injouable les panos utilisées, on peut s'attendre à un up des pano genre Theodoran Ax, Cartographe, pas un nerf de la padgref et de la allister
Citation :
Publié par Zho
Leur but est de rendre jouable des panos qui le sont pas/plus, pas de rendre injouable les panos utilisées, on peut s'attendre à un up des pano genre Theodoran Ax, Cartographe, pas un nerf de la padgref et de la allister
Un nerf theodoranax tu veux dire
Virez moi cette pano cancer surtout la pelle
Citation :
Publié par Dalaxio
Un nerf theodoranax tu veux dire
Virez moi cette pano cancer surtout la pelle
T'es défoncé Dala, tu confonds avec la Xa
Puis bon, avant de revaloriser des panoplies, il faudrait déjà donner de l'intérêt de le faire. Ce n'est pas comme si le PvM en avait besoin et pour le PvP ça n'apportera rien de plus puisque le problème restera inchangé (un peu comme la nouvelle classe) hors KTA.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés