[EST/POTENTIELLE VENTE] SOLERETS DE GUERRE 3% SORT TBJ 100 INTEL DU JAMAIS VU JE PENSE

Partager Rechercher
YO JAI PASSE CA LOL
Je suis ouvert aux estis et aux proposition ( j'imagine que ca peut faire des enchères) mais je me réserve le droit de le garder si ca ne me convient pas
Les 3 tenta en plus ont bien été faites

L'item se trouve actuellement sur draconiros
594448-1671307568-4703.png

[Modéré par Alaz-ll : ] C'EST VRAIMENT SUPER LES TITRES COMME CA ! (ah bah non en fait) et tiens t'en à la description de l'item également la prochaine fois stp

Dernière modification par Alaz-ll ; 23/12/2022 à 15h02.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cybertron
magnifique mais te reste 31 de puit bro , donc 2 tenta !!!
Mais quel génie
Il reste 46 de Pui et il précise dans la description que les tentas ont bien été faite
Citation :
Publié par Dalaxio
300 ily sa fait deja une joli Somme (600+ multi) j'pense pas que se soit sa valeur au vu du jet (mais l'item reste tres beau et opti), mais je peux me tromper
j'estimais 300m (sur multi), je n'estime jamais en valeur mono (car je n'y suis jamais allé)
Parce que c'est un compte avec 2 messages qui fait une offre à 500M, j'imagine

ça veut potentiellement rien dire mais il est vrai que c'est étrange
Citation :
Publié par Zho
Parce que c'est un compte avec 2 messages qui fait une offre à 500M, j'imagine

ça veut potentiellement rien dire mais il est vrai que c'est étrange
dans tous les cas personne ne va surenchérir (du moins je pense) donc c'est l'auteur qui tombera dans son propre piège .
ça pourrait être quelqu'un qui veut faire perdre son temps à l'auteur aussi, et ça c'est pire surtout si il sort l'item de Draconiros pour rien
Citation :
Publié par Kaynabx
Je trouve ça bizarre également, je pense qu'il aurait pu dans un premier temps proposer 250-300m ? Pourquoi perdre 300m d'un coup ?
taux draconiros/multi ?
Bah j'y ai pensé, mais en général les joueurs qui sortent 500M sont connus du fofo, et là le mec sort de nulle part, même si y'a contre-offre sur celle de 200M sur Draconiros (400M multi) ça fait bizarre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés