[EST/VDS] Bouclier Ilyzael Perf Over 97 Vita (247vitalité), vente, En attente de proposition

Partager Rechercher
Bouclier Ilyzael Perf 97 vita.pngBouclier Ilyzael Perf 247 vita.png

Salutation, Je suis Pepe-Clebard, du Serveur Hell-Mina, mon co-team est Kaytapla.
J'ai l'Honneur d'avoir pu réaliser le bouclier de mes rêves, Parole d'Ouginak, ci-dessus les screens.

J'aimerai faire estimer ce bouclier affectif. Création personnel pour ma propre Optimisation, je ne ferme la porte à aucune vente.

Au vue des Estimations, nous avons décidé de vendre le Bouclier, en attente de propositions.*

Au plaisir de lire vos Commentaires

Dernière modification par Digital ; 06/12/2022 à 23h27.
Ton PA s'est brisé à laide d'une esqui PM ? (pas le début de l'historique complet) si tel est le cas tu peux même encore foutre une rune vi. ^^'
Superbe réalisation sinon, c'est alaz qui va etre déçu de voir que le sien a été battu ahah
Citation :
Publié par Digital
Bouclier Ilyzael Perf 97 vita.pngBouclier Ilyzael Perf 247 vita.png

Salutation, Je suis Pepe-Clebard, du Serveur Hell-Mina, mon co-team est Kaytapla.
J'ai l'Honneur d'avoir pu réaliser le bouclier de mes rêves, Parole d'Ouginak, ci-dessus les screens.

J'aimerai faire estimer ce bouclier affectif. Création personnel pour ma propre Optimisation, je ne ferme la porte à aucune vente.
Au plaisir de lire vos Commentaires
Citation :
Publié par Akrob'isback
Ton PA s'est brisé à laide d'une esqui PM ? (pas le début de l'historique complet) si tel est le cas tu peux même encore foutre une rune vi. ^^'
Superbe réalisation sinon, c'est alaz qui va etre déçu de voir que le sien a été battu ahah
Hello !
Le jet a tourné un peu avant, il a 0 avec ce qu'il a perdu sur les lignes au dessus du screen. Mais effectivement ça peut prêter a confusion vu comme ça !
Je reposte en espérant que cette fois-ci, je ne sois pas hors-sujet.

Suivant la vente d'Alaz, j'estime ton boubou autour des 270M à l'heure actuelle. Vu que tu n'es pas fermé à l'idée de la vente et que tu as l'air d'aimer ton item, je te conseillerai humblement de communiquer un prix de réserve (à un modo ou sur le sujet). Ainsi, les éventuels acheteurs auront confiance sur ta volonté d'une potentielle vente.

Je trouverais dommage qu'un aussi bel item ne partent pas au enchères au vu de sa qualité. Ça sera un joli spectacle.

Encore une fois, ça reste mon avis personnel (mais bon on est sur un forum ), j'espère avoir été compréhensible et pertinent.
Citation :
Publié par Ad-quate
XD j ai prit mon Joker femme !
et aussi un correcteur en ligne non ? mdrr la police d'écriture n'est pas la même xD
(le messaage au quel répond, ça on n'est bien sur que c'est toi qui la écrit)
Après Cette Echange de Western ! Je vais commencer une vente aux enchères, voici plus de détails :
Serveur : "Hell Mina"
Migration : "migration c'est 50/50 ".
Meilleure offre : "350m de Xeuss le 09/12/2022 à 21h11"
Échéance : "Dimanche 18/12/2022 à 22h"
Rappel : Les offres formulées en dehors du poste et les surenchères jugées dérisoires ne seront pas prises en compte.
montant minimum de 10 millions entre chaque offre.
ajoute juste : toute offre formulée dans les 12 dernières heures repoussera la date de fin d'enchère de 24h
Si La meilleur Reste au Top 72h consécutive, elle remporte l'enchère avant l'échéance

à Vous de jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés