[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Warhammer 40,000: Darktide

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 novembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après un report (le jeu était initialement attendu en septembre dernier), plusieurs phases de tests et un court accès anticipé pour les joueurs ayant précommandé, Warhammer 40,000: Darktide sera officiellement lancé aujourd'hui 30 novembre à partir de 18h (heure de Paris), à la fois sur Steam et Xbox PC Game Pass.

Pour l'occasion, le studio Fatshark publie une bande-annonce de lancement illustrant à la fois l'univers de jeu (adapté de l'univers Warhammer 40K) et le gameplay opposant de petits groupes de quatre joueurs à des hordes d'adversaires à estourbir dans le cadre de missions coopératives.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Alors c'est comment ?
Le test arrive début de semaine.

Pour faire simple, c'est plutôt sympa, il y a de bonnes idées en général. Toutefois, pour les habitués des jeux de Fatshark, on peut sentir le manque de contenu arrivé très rapidement (bien qu'ils faillent déjà de belles ballz en acier pour les difficultés supérieures). Il y a encore actuellement pas mal de petit bug gênant (voir gros bug sur le Vet). Les différences entre les armes ne sont pas flagrantes à cause de la réutilisation de nom dans tous les sens. Il faut donc tout tester sur le mode entrainement.

L'ambiance est incroyable, les cartes sont jolies (malgré une opti pas ouf) et la musique est démente.
Je pense qu'à moins d'être amoureux du genre, il serait bon de lui laisser quelques mois de dév supplémentaires. Vermintide 2 était aussi limité à sa sortie, 4 ans plus tard, il y a clairement de quoi faire.
Je digère mal la diminution des 15 classes de bases de vermintide 2 à 4 pour Darktide perso. Par contre développer un cash shop cosmétique, ça ils ont pas oublié de le dev . Ca et l'optimisation qui semble poser beaucoup de soucis à pas mal de monde, je le prendrai sûrement dans quelques mois en solde
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
"VT2" Qu'est que c'est ?
Autres @Sevrence ce n'est pas avec les dlcs que sont arriver les différents classes ?
VerminTide 2 vanilla avait bien 15 classe différentes, bien plus tard ils ont proposé une quatrième classe par archétype, payante (on attend toujours celle de Sienna d'ailleurs).

Pour l'opti je l'ai trouvé suffisante de mon côté si on daigne rogner sur la qualité et les fps (60 c'est suffisant pour ce jeu), du moins pas pire que celle de Vermintide 2 à sa sortie. Après j'ai une assez bonne config faut dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés