[Esti/Vente] Voile over 100 vita | Maison atelier FM Brak

Répondre
Partager Rechercher
manque une ra sa quand meme pour du pvp.

A ma connaissance il n'y en a que 1 meilleur si la ra sa passe !


En l'etat pour moi 2 esquives (et 1 ret egalement sur certains persos) sont trop a payer. autant en therme d'opti que d'estétique donc le prix devrait pas grimper au delas de 20m (sur multi).
Je rappelle que ce Voile est équivalent à un 420 69 70 38 (30 points de Vita dans la Sa = +10 Sa)! J'ai pas de très bonne estimation mais pour moi il vaut assez cher quand même parce qu'il est vraiment opti
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je rappelle que ce Voile est équivalent à un 420 69 70 38 (30 points de Vita dans la Sa = +10 Sa)! J'ai pas de très bonne estimation mais pour moi il vaut assez cher quand même parce qu'il est vraiment opti
Pas sûr de la réflexion pour le coup 😅
Citation :
Publié par Heypvpey
Pas sûr de la réflexion pour le coup 😅
Il aborde un point avec lequel je suis assez daccord et trop souvent sous estimé quand tu as besoin d'esquive 30 de vita en moins en stats investit = 10 de sagesse. A ce compte la forcément il deviens intéréssant d'avoir un voile avec un OV de ce calibre Après soyons réaliste, vu l'aléatoire du ret / esquive dans dofus investir dedans c'est pas la folie :')
D'accord avec la majorité des gars.
Je trouve justement que 10 de sagesse dans la méta aujourd'hui ne change strictement rien.
Ne le lâches pas comme ça, tires en un bon prix
Citation :
Publié par Heypvpey
Pas sûr de la réflexion pour le coup 😅
Ce que je dis est uniquement faux si joues en 398 stats ; je t'invite à prouver que mon argumentation est fausse dans un autre cas (en gros à partir du moment où tu mets 30 points ou plus en Vita, ce qui est assez courant)

PS: A noter que le défaut de ne pas avoir l'équivalence en 398 Stats en contrebalancé par la possibilité d'avoir 30 Vita de plus dans les cas où on a pas besoin d'Esquives

Dernière modification par Nameless-Queen ; 08/11/2022 à 16h54.
[Modéré par Alaz-ll : ] DSO

Citation :
Publié par Duff la Peuf
J'imaginais ça autour de 40-50m perso, donc je pense que vos messages valident cette estimation.

Vous auriez une idée pour la maison sinon ?

Merci !
Je place 40 M imagiro

Citation :
Publié par Damon-osaka
[Modéré par Alaz-ll : ] DSO



Je place 40 M imagiro
DSO c'est quoi Azal ?

Dernière modification par Damon-osaka ; 09/11/2022 à 21h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Damon-osaka
franchement je t'ai propo 40m mais 100 M je les aurais mis . tu avais un jets très complexe a faire ^^
40m sur ton serv = 20 sur le sien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés