|
Uther a publié le 30 octobre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Interview Tower of Fantasy : les mises à jour, la conception de simulacres et le principe des gacha games en questions
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je pense que les Gacha et les lootbox devraient être interdits.. C'est clairement une forme d'escroquerie !
|
![]() |
|
|
Surtout que pour un gatcha ils sont extrêmement généreux sur les pulls pour les F2P comparé à d'autres.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Oracle
|
Vu que ToF est compétitif, c'est jouable de démarrer maintenant sur un serveur "vieux" de 3 mois ?
Le serveur fr est bien anomora ou il y en a un autre ? |
![]() |
|
Oracle
|
ok merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a une notion de forcing (renforcée par l’obligation de lire les dialogues) qui tranche avec la liberté que devrait offrir un monde ouvert (à aucun moment je ne devrais être bloquée dans mon exploration parce que je n’ai pas fait une certaine quête…). Après pour ceux qui aiment les histoires proposées c’est cool mais perso je trouve qu’ils sont allé trop loin, j’ai vraiment la nostalgie du Genshin pré Inazuma qui ressemblait plus à BOTW, maintenant j’ai l’impression de jouer à un visual novel (c’est sûrement pour ça que j’ai accroché à ToF d’ailleurs, qui met bien moins l’accent là dessus). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|