[Actu] CD Projekt détaille sa stratégie : de nouveaux jeux The Witcher et Cyberpunk en plus d'une nouvelle licence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Beaucoup ici expliquent que le jeu s'est grandement amélioré et que beaucoup de bugs ont été résolus. Donc sur quoi tu te bases pour dire que le jeu ne vaut pas le coup d'être joué? Si ce n'est pas cela que tu veux expliquer, quelle est donc ton intention? Merci
Comme je l’ai déjà dit mon intervention/avis était uniquement sur le côté marketing et la hype de la série Netflix qui ont relancé les ventes.

Si c’était uniquement basé sur l’amélioration du jeu les gens seraient déjà revenus à la 1.4 ou 1.5 qui corrigent plus de choses que la 1.6 edgerunners (qui elle, en plus de continuer la correction de bugs, ajoute davantage de contenu).

PS : Quand ai je dis que le jeu ne valait pas le coup d’être joué ? J’ai simplement corrigé les allégations mensongères sur la release et atténué le côté « exceptionnel » « conceptuel » du jeu au regard de ce qui existe déjà.

Dernière modification par Krokun ; 10/10/2022 à 21h00.
Citation :
Publié par Crowzer
Il troll tout simplement, et beaucoup de personnes se font puller bêtement
Tu pense ? On pourrais le croire ouais, mais j'ai l'impression qu'il est sérieux dans son délire moi :/
Citation :
Publié par Crowzer
On commence à le connaitre vu qu'il sévit souvent sur la croisée des mondes, mais n'hésite pas à l'ajouter en liste noire.
Haha solution plutôt radicale pour le coup xD Il est chiant mais pas insupportable pour autant, personne ne l'est d'ailleurs, je n'ai encore jamais utilisé cette fonctionnalité, peut être devrais-je m'y mettre ?

Citation :
Publié par Bloodedge
Ce serais tellement pratique une fonction qui masque les quotes, perso si je l'ai bl c'est pour ne plus à avoir à le lire.
J'ai pu constater que cela te tenait vraiment à cœur au vu de ton sujet que tu as créé haha

Dernière modification par Ausirisse ; 11/10/2022 à 11h15. Motif: Auto-fusion
Bon, va peut être falloir revenir aux fondamentaux.

Par nature le but d'un jeu vidéo c'est divertir.

Dans l'état actuel si vous aimez le genre et que votre PC tient la route Cyberpunk 2077 fera largement le taff.

Le reste n'a pas beaucoup d'intérêt.
C’est marrant dès qu’on porte une critique ou qu’on pointe du doigt un aspect du jeu du moment on devient un troll …
Pourtant j’ai jamais dit que le jeu était mauvais, que je ne l’aimais pas ou je ne sais quoi. J’ai simplement parlé de l’impact de la série Netflix sur les chiffres de vente. Chose réelle. Et de la release catastrophique, chose réelle aussi.

Je sors le même discours 4 mois plus tôt ça choque personne. Mais là, comme vous jouez au jeu en ce moment, en (re)précisant certaines choses j’ai l’impression de vous avoir blessé au plus profond de votre intimité … étranges vos réactions
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Oui la série à un impact sur les chiffres de vente et le retour des joueurs, oui la release a été catastrophique. Merci Captain Obvious.

Fin du débat.
Nan mais prend pas le problème à l’envers mon grand.
C’est toi qui me quote à la base.
J’ai juste donné mon avis comme tout le monde. Je t’ai jamais demandé de le juger. Et de le quote pour vouloir me convaincre de je ne sais quoi en me prêtant des propos que je n’ai jamais tenu. On a chacun son avis et on est libre de l’exprimer.

Le débat c’est toi qui l’a lancé tout seul donc venir pleurer après c’est un peu gonflé !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
"Blablabla ouin ouin ouin", allez, next!
Le premier à « ouin ouin » via quote c’était qui ?

Rappelle moi stp.

Nan mais le mec vient, quote, juge, et reproche d’avoir créé un débat là où à la base y en n’a pas à avoir …
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés