[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
On devrait boycotter cette CDMerde, ça nous donnerait une image positive de ouf, on évite les raclées et quand on revient au foot après le tournoi Martinez est parti !!!
Voilà la solution !!!
Pour ma part, mon petit boycott perso sera de ne regarder que les belges!


Difficile de les éviter complètement mais, en même temps, cela ne devrait faire que 3 ou 4 matchs tout au plus!
J'ai tenté de rester éveillé pour voir la course en direct, mais je me suis endormi comme une merde à 01h30 mdr.

Bon, par contre, apparemment j'ai pas loupé grand chose, la réalisation semblait catastrophique... je me contenterai des résumés dans les JT/100% Sport.
Zvenpackhan: tout dans la tchache, rien dans les pédales !


Remco fait une année exceptionnelle en effet. J'aimerais le voir sur le TdF. Cela semble maintenant presque impensable que le champion du monde n'y soit pas dès l'année prochaine.
WTF???

Vanderpoel en prison!


"Mathieu espérait bien sûr quelque chose ici, même si la condition n'était pas top. Mais cela a été contrecarré d'une manière stupide", a expliqué Roodhoft. "Juste en face de sa chambre, il y avait deux chambres avec des enfants", a raconté Roodhooft aux médias. "Mathieu s'est endormi vers 9h. Il y avait continuellement du bruit dans le couloir et des coups frappés aux portes. Après la troisième fois, il est sorti de sa chambre. Il ne semblait pas y avoir de parents avec les enfants. Mathieu s'est emporté contre eux, il en avait assez, il était minuit. Finalement, la police a été appelée et Mathieu a dû aller faire une déclaration."

Selon la police de la Nouvelle-Galles du Sud, Van der Poel a poussé deux adolescentes. "Je n'y étais pas, mais je peux difficilement imaginer Mathieu pousser une fille", a déclaré Roodhooft. Mardi, Van der Poel devra se présenter devant un tribunal local. "C'est embêtant. Tu restes là et tu n'as aucun recours. Son passeport lui a été retiré, mais, apparemment, c'est la procédure normale ici”.

"A 4h du matin, il était de retour à l'hôtel. Mais le temps de s'endormir, il est déjà 7h. Il s'est retrouvé en cellule. Peut-être que Mathieu n'était pas mentalement en état de prendre le départ. Pas seulement pour le manque de sommeil, il lui est arrivé quelque chose. De nulle part, il s'est retrouvé derrière les barreaux. Mathieu est déçu. Il s'est concentré sur ces Mondiaux depuis deux mois. Après son mauvais Tour de France, il avait envie d'aller de l'avant. C'est vraiment une déception. Nous espérons qu'il pourra rapidement rentrer à la maison", a conclu Roodhooft.



Gosses de merde!
Martine....Thierry Henry

On méritait le nul mais les hollandais ont suivi leur plan. Qui était, entre autres, de maîtriser les belges et éventuellement de marquer. L'essentiel pour eux, c'était de se qualifier.

De toute manière, plus on en voit, plus on ne doit rien attendre des Diables au Qatar.



NB belle maturité de Onana. Y compris en interview.
Je suis outré de la mentalité de merde de KDB sur les 3/4 de cette rencontre...

Après 25 minutes de jeu, quand il a compris que c'était mort, il a fait que râler et jouer comme un con. Et en seconde période, il a pas fait une seule bonne passe, pas une seule!!!

C'est plus facile de délivrer des assist caviar quand tu as des coéquipiers de qualité en club, que de porter ses couilles et d'assumer son rôle de patron quand ca ne tourne pas bien.

Et c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup...

Alors ok, les Hollandais ont joué le pressing à la perfection, et au final ils marquent sur leur quasi seule occasion mais bordel, on a aucun patron sur le terrain, aucun. On a soit des gamins, soit des plus âgés qui n'en ont rien à foutre ou qui sont complètement à la rue et ne sont plus en capacité de tenir ce rôle.

Je serai le T1, sur ces deux matchs, pour aller au Qatar, je prendrais uniquement :

- Courtois
- Toby
- Debast
- Vertonghen
- Meunier
- Witsel
- Eden
- Onana

Et c'est tout, le reste était pas au niveau ou n'était pas impliqué.

Et dans cette liste j'ai 3 mecs qui sont limite pensionnés

Dernière modification par Zvenpakhan ; 25/09/2022 à 23h04.
En attendant, Martinez a fait du Martinez. Ce gars ne prépare rien et il va être bien emmerdé pour faire sa sélection : dans sa défense, il n'est sûr que d'Alderweireld et Vertonghen. Denayer est sans club, Boyata ne joue pas à Bruges, y avait mieux à faire que de donner 180 minutes à Debast, qui est trop tendre.

Alors, en l'état, la liste pour sa défense, ca ressemblera sûrement à Toby, Jan, Dendoncker et Theate. Con de ne pas avoir donner du temps de jeu à Faes ou même à Mechele. Mais bon, c'est pas grave, c'est qu'une coupe du monde.
Citation :
Publié par Chandler
Je ne comprends pas comment Denayer peut rester sans club. Ça fout la merde pour pour les diables.

L’avenir de notre défense est vraiment pas brillant
surtout qu'en soi, il peut rejoindre n'importe qui, non ?
Comment c'est possible a son niveau ? Doit bien y avoir des clubs qui cherchent des défenseurs, non ?
Et il est pas con au point de demander la lune, non plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés