[Vidéo] Le MMORPG cross-plateforme HIT 2 se lance en Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques années de développement, puis quelques mois de tests, HIT 2 est officiellement lancé en Corée du Sud, jouable à la fois sur plateformes mobiles et via un client PC dédié.
Pour mémoire, le jeu mise sur des mécaniques de combat dynamiques, un jeu de groupe reposant sur cinq classes de personnages complémentaires, mais surtout un end-game massif que ce soit dans le cadre de raids de boss ou de conquêtes de forteresses impliquant plusieurs factions de joueurs. À l'occasion de ce lancement, le jeu se dévoile dans une bande-annonce de gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une énième copie d'un univers à la Tera, avec des guerrières en talons de 20 cm, des gamines habillées trés legères, des mecs aix cheveux argentés coupe tokyo hotel avec une épée de 12 m, je sais pas comment des editeurs peuvent dirent oui.
Malgré que cela soit hyper moche, avori le gameplay.
Et j'en profite; il y as un autres jeux ou on as vus des vidéos de gameplay ou tout serait sur du PVP de masse, des gens avec des bouclier jaune, des trucs magics, en mode vus RTS/albion online, est ce que vous vous rappeleriez du titre en question s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Malgré que cela soit hyper moche, avori le gameplay.
Et j'en profite; il y as un autres jeux ou on as vus des vidéos de gameplay ou tout serait sur du PVP de masse, des gens avec des bouclier jaune, des trucs magics, en mode vus RTS/albion online, est ce que vous vous rappeleriez du titre en question s'il vous plaît ?
Bonjour,
Est ce que ce serait Wars of Prasia ?
Citation :
Publié par Fouflet
Bonjour,
Est ce que ce serait Wars of Prasia ?
Exactement merci https://www.jeuxonline.info/actualit...ecise-gameplay cependant je ne sais pus, combien de jeux différentes ils sortent https://www.jeuxonline.info/actualites/Nexon et ni pourquoi ils sont détester par ma part.
(je met des mauvaise notes, je ne sais pus pourquoi.)
Sinon bien tenté de leur part de mettre une mase de PNJ avec des soit disant noms de joueurs pour faire croire que c'est le jeu ou tout le monde est dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés